Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plan Lovense avec "Master Vibrator"

Publié par : lycratoy le 20/07/2024

Je me suis équipé de plusieurs sextoys vibrants Lovense qui sont contrôlables à distance par une application sur Smartphone, soit en local par Bluetooth, soit par internet via l’application ou un lien privé.

Je me suis connecté plusieurs sur l’application avec le plug Hush dans le cul pour qu’un inconnu le fasse vibrer pendant que je me branlais et j’ai été contrôlé plusieurs fois par « Master Vibrator » qui me propose de faire un plan en réel pour me contrôler complètement et me faire jouir uniquement avec mes jouets connectés.

Pour l’occasion j’ai enlevé d’une combinaison lycra intégrale la grande fermeture à glissière qui allait du pubis jusqu’au dessus des fesses mais qui supprimait toute élasticité à la tenue. Ainsi modifiée, j’ai une belle ouverture pour laisser ma bite et mon cul accessible tout en étant recouvert de lycra.

J’ai bien entendu mis à charger mes sextoys, le plug Hush 2 XL, le masseur de prostate Edge 2, le vibreur de penis Gush et le plug à tête tournante Ridge. Et en secours un vibreur sur secteur.

J’ai bien suivi les instructions du « Master Vibrator », j’ai enfilé la combinaison lycra sans mettre la cagoule et mis une cagoule aveugle ouverte à la bouche.

Pour commencer, il me bâillonne avec mon bâillon muselière en prenant soin de bien d’introduire dans ma bouche une chaussette fine en nylon qu’il a porté toute la semaine. Il n’a pas oublié que je suis totalement sous contrôle lorsque je suis soumis aux l’emprise des chaussettes d’un mâle. Le bâillon me remplit bien la bouche et il l’a serré au cran maximum avant de refermer par dessus la cagoule sans ouverture de la combinaison en lycra.

Puis méthodiquement il me met un collier, des menottes aux poignets et il accroche les menottes avec des mousquetons aux anneaux du collier. Je suis maintenant avec la bite et le cul vulnérable, cagoulé, bâillonné et les mains menottées à mon cou au collier.

Ainsi sous son contrôle, il me fait bien écarter les jambes en me penchant sur la table. Délicatement il m’enfile le plug dans mon cul propre. Je sens une première vibration, il vient de mettre le plug en service. Le temps que l’application de son smartphone se connecte au plug, je reste derrière moi en me maintenant les jambes écartées. Il lance un enregistrement de vibration du plug qu’il a fait. Les vibrations sont très douces, je pense que c’est pour finir ses préparatifs avant de jouer à fond.

Il me fait me mettre debout contre un mur et il me pose une cage de chasteté. Les vibrations du plug s’intensifient, il prend totalement le contrôle de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme