Apres quelques câlins (moi au balcon) et coupes de Champagne, Patricia décida qu’il était l’heure de se coucher ou plutôt de continuer en chambre.
Patricia et Paolo sont parti prendre une douche pendant que je nettoyais les kleenex souilles de nos jus mélangés et les verres vides.
Puis je passais en chambre avec une nouvelle bouteille de Champagne glacée et des verres propres.
Je les entendais rire sous la douche et quand je rentrais dans la salle de bain, Patricia était contre le mur sous le jet chaud et se faisait pénétrer par Paolo, les jambes de ma chérie, entourant la taille de mon chéri …
Mais Paolo se retira et sorti son sexe raide de la chatte de Patricia et tout naturellement je m’agenouillais pour le sucer, plein du bon jus de ma princesse noire …
Sa main caressait ma tête et ma nuque, tu aimes chérie ? je ne pouvais pas répondre mais oui, j’adorais.
Patricia près de nous sa chatte rasée près de mon visage caressait doucement les couilles de Paolo et lui chuchota à l’oreille, je ne compris pas, mais le sourire de Paolo m’annonça une autre trouvaille excitante de Patricia, effectivement, il me déclara elle voudrait que je te baise devant elle, qu’en pense tu ….
J’étais encore une fois emportée par une vague de bonheur et d’excitation.
Depuis ado je rêvais de me faire faire cocul par black ou arabe, humilie et baise par mes cocufieur et là ça y était j’étais en plein dedans, devenue femme soumise, lope cocul et esclave …
Je me retrouvais donc à quatre pattes, les fesses levées sur mon grand lit, Patricia s’allongea a cote de moi et m’embrassa sa langue s’enroula a la mienne, puis elle se glissa sous moi, son corps mince et chaude colle au mien son haleine fraîche après la douche, ses beaux yeux allumes par l’excitation, ici je ne vais rien loupe chéri, je vais tous sentir mon bebe, me dit-elle.
Doucement elle branlait ma queue, je la suppliais d’a arrêter car je ne voulais pas jouir tout de suite.
Dans mon dos Paolo prenait position, je sentais son ventre contre mon dos et sa bitte palpiter entre mes fesses, je tremblais, peur et excitation, son doigt plein de gel a la fraise , notre préféré, doucement caressa ma rondelle, en cercle puis rentra dans mon petit trou , me faisant déjà couiner( un nuit il m’ a enregistrée et c est vrais que je crie comme une fille) , puis un deuxième , et après quelques minutes je sentis son gland se présenter devant mon orifice , je pense que la préparation avant la sodomie par les doigts est nécessaire, mais la sensation du gland qui touche ma chatte et doucement la pénètre est mille fois plus jouissante à mon avis.
Doucement il rentra dans moi, ses mains accrochèrent mes hanch ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

