Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Pur fantasme

Publié par : esprit12 le 04/10/2024

L'écriture permet d'exprimer ses fantasmes les plus fous. L'un d'entre eux me hante depuis des semaines, je vais commencer par vous le partager ici.
Je suis plutôt soumis, réservé mais j'ai portant des pensées débridées.
" J'imagine un Homme, mature et expert en soumission. Nous avons convenu d'une expérience dans les grandes lignes, mais c'est bien lui qui mène le déroulement.
Il se rend chez moi un soir à la nuit tombée. Nous nous écartons du village, à pied, une fois loin des habitations nous empruntons un chemin en sous bois. Après quelques pas il m'ordonne de me déshabiller totalement. Il place mes vêtements dans un sac sous un buisson. Nous marchons dans l'obscurité en silence.
Lorsque nous arrivons à hauteur d'une grange, l'Homme sort de son sac à dos quelques objets qu'il ne me montre pas. Il me bande les yeux à l'aide d'un foulard. Je ne vois plus rien et me voilà totalement dépendant de lui. J'entends ses pas, je devine quelques sons mais je suis là , nu, totalement livré à ses désirs.
L'Homme m'attache les bras en croix à une vieille remorque agricole qui se trouve dans la grange. Je suis debout, lié, les yeux bandés et nu. Je sais qu'il m'observe en silence. J'entends ses pas s'approcher, il frôle mon corps avec ses mains, cet effleurage soigné provoque un début d'érection. Sans prévenir, il me saisit virilement les couilles, les malaxe, les serre de manière appuyée. Mon érection se fait plus franche. L'Homme reprend son effleurage délicat mais je sais que cela ne va pas durer. Une claque bien ciblée sur mon sexe durci me fait soudain gémir. Ce n'est que la première d'une longue série. Cela me plaît, me stimule, l'érection est franche, soutenue. Puis je ressens son souffle haletant sur mon gland offert. Je suis là, en érection, totalement livré, je ne connais pas ses projets... J'imagine une fellation lente et consolatrice, mais il n'en ait rien. L'Homme saisit mon gland avec sa main , il le presse intensément puis le relâche à plusieurs reprises. Il le décalotte à son extrême, sans ménagement. Quelle douce torture. Sa langue finit par se poser sur mon gland endolori et hyper sensible. Il lèche uniquement mon gland, la sensation est enivrante, entre chatouilles et inconfort. Je bouge le bassin pour esquiver ses coups de langue mais en réalité j'adore ces ressentis.
Il s'arrête subitement, s'éloigne de moi me laissant là les bras en croix et le sexe en érection maximale. Il fait une pause, s'allume une cigarette.
Je suis impatient de connaître le sort qu'il me réserve après ce répit.
Lorsqu'il revient près de moi il me détache de la remorque, me fait faire quelques pas et me place à quatre pattes sur un ballot de foin posé au sol. Il est attentionné , car tout ceci est un jeu entre nous, il a placé une couverture sur le foin pour que je sois installé conformément. Maintenant je suis of ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s)