Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
QUAND ÉLODIE EST OFFERTE À SAPHO

Publié par : eloetjames le 19/10/2021

Il est tard, mon Maitre a décidé de me tester encore une fois. J'ai du faire une lettre explicative a une femme dominatrice pour lui proposer de se servir de moi en présence de mon Maitre.

Pour finir, je lui ai envoyé une photo de moi à genoux auprès de mon Maître me tenant en laisse avec l'inscription écrit au rouge à lèvres sur les seins," Soumise prête à baiser, mise en location par son Maître".

Sur les directives de la Domina, mon Maître m'a demandé de m'apprêter en m'epilant et en me maquillant très grossièrement, avec des collants résille et des talons sous un imperméable.
Inscription pour cette soirée petite entorse à la règle : mon Maitre me prêtait et avait inscrit une note sur mon torse à l'intention de Sapho. il me regarda longuement et en posant un baiser sur mes lèvres, me mit mon collier autour du cou et accroche la laisse à mon collier de soumise.
"Ma soumise adorée, ce soir je t'offre à une femme experte encore une fois tu devras montrer ton dévouement et ta loyauté à ton Maître. Tu devras me montrer à quel point tu aimes ton maître."
"Merci mon Maitre, oui je te suis dévouée corps et âme. Je ne veux pas te décevoir Soumets moi et je t'obeirai, je veux te montrer tout mon amour"
Devant le pas de porte, mon Maitre sonne avec la laisse au bout de sa main, tenue très fermement et ouvre le devant de mon imper, pour que l'on voit mes seins et clairement la phrase :
"Pute prêtée à Maîtresse Sapho"
Il finit par me caresser les fesses en vérifiant que le plug qui m'a enfoncé il y a 2 heures était encore bien fourré dans mon cul dilaté. Une main que ma tête et l'autre en laisse je devine le spectacle que mon Maitre voulait offrir, marquer dès notre venue la Dominatrice en lui montrant que j'étais en prêt et qu'il ne plaisantait pas.

Devant cette porte, affublée d'un maquillage avec ce rouge à lèvres rouge vif et les yeux charbonneux, une vraie pute comme le souhaite la Domina, j'essayais de garde mon calme et de ne pas nuire à l'image de mon Maître, lui amusé de mon appréhension.
"Sois parfaite, je lui donne les pleins pouvoirs, DONC aucun faux pas"
Sapho, la maîtresse ouvre la porte, en peignoir de satin, sous des talons vertigineux, nous entrons vers un long couloir. Pas un mot jusqu'au salon.
La Domi enlève son déshabillé : elle a des bas brillants et un bustier à lacets noir appétissant.
En me maintenant en laisse, mon Maitre me ôte à son tour mon imperméable et m'exhibe devant elle. Il me demande de me pencher les fesses en avant, puis m' écarte mes fesses pour lui montrer mon plug. "Elle est bien dressée donc, à part les marquages corporelles, tu peux la prendre, la fesser, jouer avec ses tétons et ses trous et la faire avaler ce que tu veux. je lui dilate régulièrement la chatte et le cul.
J'ai bonne espoir de pouvoir la fister profondément et même la prendre avec 2 mecs dans le même trou".

Mon Maitre me faire mettre à genoux à ses côtes, toujours tenu par l'amour de sa domination, celle de ma chaîne à mon cou.
La Maîtresse ne me quitte pas des yeux, mon Maitre lui offre sa laisse en guise de passation de pouvoir " Ton Maître m' a dit que je pouvait faire ce que je voulais de la petite Pute du Maître James, humm"
Mon Maître s'exclame en retour très calmement" répond lui ma chienne, pour moi"
Moi "Merci de m''utiliser pour que mon Maitre soit fier de moi."
Sapho me tire les cheveux et amène ma bouche vers sa chatte "humm vas y petite chienne lèche bien" et, je me délecte de son jus et de la chaleur des ses lèvres, mon Maitre lui se contente de me caresser la tête et la Domina se tourne en écartant ses fesses, elle m'ordonne de lui lécher son trou.
Mon Maitre regarde la Dominatrice et lui demande" passons aux choses sérieuses, je veux la voir dilatée et elle te suppliant la baiser"
Sapho les yeux révulsés lui répond : "Laisse moi profiter de la langue de ta salope et qu'elle me nettoie, humm ...elle lèche tellement bien, tu dois lui en faire sucer des queues et des chattes !" Je suis aux anges et m'applique à passer chaque recoin de son cul et se laper sa chatte comme si je la mangeait et cherche chaque goutte de cyprine que me rende dingue.

J'halète, je fouille avec ma langue écarte avec les mains à la recherche de mouille.
Mon Maitre jubile et la maîtresse est au bord de la jouissance.
Elle m'arrête en tirant sur la laisse, puis me guide à 4 pattes vers une armoire, ouvre et demande à mon Maître de choisir dans sa collection de godes.

Mon Maitre commence à scruter les engins et la Domina, empoigne un petit fouet "dépêche toi, j'ai hâte de la prendre, mais avant je vais m'amuser avec ses tétons et ses fesses"
Je la vois prendre des pinces tétons rond avec des vis :, je les craint mais mon Maitre recommence à me les travailler et moi des exercices quasi tous les jours.
Sapho enlève son haut et laisse apparaître sa petite poitrine, Elle regarde longuement inscrit sur moi "Pute prêtée à Maîtresse Sapho", elle m'embrasse à pleine bouche en fixant mon mon Maitre. Et mordille chacun de mes tétons et les pinces durement de ses ongles, je grimace et gémi de plaisir : mais ne pousse aucun cri.
Elle les habille de ces pinces en croix à vis. Ils ressortent comme aime mon Maitre et je lui souris
Lui assit sur un fauteuil de velours, en se massant la protubérance entre ses jambes et à ses pieds 4 godes choisis pour moi.
Sapho s'impatiente "Alors petite pute, contentons ton maître et tes trous . Je la voit se saisir d'un double gode. La Maîtresse enfile sa ceinture et met les doubles bites dont j'ai droit.
Elle demande à mon Maître d'enlever mon plug,
Se baisse avec les godes traînant au sol et observe mes trous mouillés d'excitation et passe sa langue le long de mon cul, je sursaute et je me languis de plus.

Elle regarde mon Maitre et d'air d'une confiance assurée , annonce "suivez moi"
puis, me dirige vers une autre pièce
Au milieu un carcan en bois et cuir pour être attaché et couché bien entendu les pieds et poignets liés. Mon Maître arbore un rictus de satisfaction non dissimulée.
Elle nettoie les godes et prend un pot de lubrifiant. Elle me prend de ses bras, me pelote avec appétit tout en observant mon Maître ensu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, A plusieurs