Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Quand l'attente devient angoisse... ou pas !

Publié par : lopepourmecs le 15/09/2024

Je n’ai jamais franchi le cap avec un mec, malgré des heures passées sur les réseaux sociaux. Chaque tentative se solde par un échec. Ras le bol de cette frustration permanente. Un jour, je me dis : tant pis, je me lance. Je réserve une chambre d’hôtel pour me confronter à mes désirs. J-7. Je retourne sur les réseaux, plus déterminé que jamais. J'annonce la couleur : date, lieu, tout y est, sauf le numéro de la chambre. Et là, enfin, quelques touches. Pour susciter encore plus d'intérêt, je décide de corser un peu : attache-moi, fais de moi un fdg, avale, filme... Le fantasme à plein régime.

Un petit groupe de mecs se constitue. On échange quelques messages, et je donne mon mail pour organiser le rendez-vous final. Jour J. J'arrive bien en avance à l’hôtel, mon cœur bat la chamade. Je me douche à fond, je veux que ma chatte soit parfaitement propre. Il reste deux heures. Je suis tendu, mais excité. À quelques minutes du moment fatidique, j’envoie le numéro de ma chambre.

Suis nu maintenant, je me bande les yeux et je m'attache moi-même les poignets au pied du lit avec des menottes. L’excitation monte d’un cran. Les dés sont jetés. Il est 16h, personne. 16h30, toujours personne. Chaque claquement de porte dans le couloir me fait sursauter. Mon cœur bat plus vite, entre impatience et angoisse. Puis, un petit bruit. Il me semble que la porte de ma chambre s’est ouverte et refermée doucement. J’entends une respiration. Mon souffle se bloque. Il y a quelqu’un. Mais il ne dit rien. Le silence est pesant, oppressant. Je sens quelque chose s’enrouler autour de mes chevilles. De la corde. Je suis complètement attaché maintenant, pieds et mains, à la merci de cet inconnu. Toujours pas un mot. Rien.

Puis, j’entends un déclic. Un appareil photo. Mon esprit commence à se troubler. Que fait-il ? Pourquoi ne parle-t-il pas ? Il touche mon téton, le pince brusquement. Je grimace de douleur. Puis, il s'attaque à l'autre, le tordant encore plus fort. Une douleur aiguë me traverse le corps, mélangeant excitation et souffrance. Le silence continue de peser, chaque geste de cet inconnu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Marié(e)s, A plusieurs