Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Recontre avec un jeune hétero (mais pas que)

Publié par : boylens le 11/01/2026
** NEW **


Dans la cohue d'un hypermarché  un samedi après-midi de solde, je slalomais entre les quidams pour tenter de trouver une tenue style et décontractée pour remplir ma garde-robe. Moi qui déteste la foule, que faisais je ici, perdu et désorienté dans cette fourmilière commerciale ? Sans doute avais-je souhaité sortir pour rencontrer du monde et retourner le contact avec la civilisation. Mais voilà tout à coup ce chahue me donnait mal au crâne et je n'avais plus qu'une seule envie: rentrer chez moi.
   La plupart des gens étaient en couple ou en famille faisant de ce moment un instant convivial. Moi j'étais seul et si cela m'allait très bien habituellement, aujourd'hui j'aurais bien voulu être accompagné. Soudain je me sens épié. Je relève la tête et croise le regard d'un jeune homme qui me dévore des yeux en me souriant, son bras est passé autour des épaules d'une fille qui doit être sa copine. Ils marchent à contre sens et nous finissont par nous croiser. Son regard me suit malgré tout, il tourne légèrement la tête vers l'arrière pendant que je fais de même. L'intensité de notre "connexion " est électrique comme un coup de foudre. Son amie ni prête pas du tout attention, elle semble absorbée par les boutiques autour de nous, elle lui parle mais il ne l'écoute pas comme ci elle n'existait plus...
   Perturbé, mes sens chamboulés, je me retourne vers cet adonis à la beauté stupéfiante. Il est grand, athlétique, à une coupe casquette à la mode chez les jeunes gens. Mais que faire? Il est avec sa copine ou peut-être est-ce moi qui me fait des idées? Il fallait que j'en ai le cœur net!
   Je décide donc de faire demi-tour et de suivre le jeune couple en prenant mes distances comme le ferait un détective privé dans une mauvaise série policière.
   Le couple finit par s'immobiliser devant la vitrine d'une enseigne de mode masculine réputée. Un peu en retrait, je fais de même et en profite pour mieux les observer. La jeune fille porte des lunettes en écailles, un chignon et semble absorbée par son compagnon et le fait de le rabhiller à son goût. Elle ne semble toujours pas remarquer ma présence. Ce qui n'est pas le cas de son amoureux qui me jette des regards appuyés, sourires charmeurs, et clin d'œil complice.
   Il était devenu évident que j'avais mordu à l'hameçon et qu'il allait pouvoir en profiter. Il se pencha à l'oreille de sa copine et lui murmura quelque chose avant de la laisser et se diriger vers les toilettes. Je le suivais du regard attendant son feu vert comme ci ce n'était pas déjà assez clair. Il sembla capter mon hésitation et me fit un petit signe de tête m'invitant à le rejoindre.
   Activant le pas, je trottinais dans son sillage le cœur battant à tout rompre. Tout comme dans le reste du centre commercial, les toilettes étaient bondés. Par un astucieux tour de passe-passe, nous nous retrouvons dans la même cabine sans avoir provoquer la moindre suspicion auprès des autres badeaux voulant se soulager la vessie.
"_Salut." Lui Dis-je pour amorcer nos présentations.
   Sans même me répondre, il se jette sur moi pour m'embrasser. Le contact de ses lèvres sur les miennes est un vrai régal et son parfum enivrant me fait tourner la tête.
"_Miam-miam! Finit-il par dire en se détachant de mes lèvres gonflées. J'adore ta bouche et tu embrasses super bien !
_Merci, toi aussi. Tu embrasses bien."
   Ses yeux sombres sont plongés dans les miens, la tension sexuelle monte crescendo. Puis ses lèvres se collent aux miennes encore une fois, nos langues s'entremêlent dans un tourbillon humide.
_Putain, tu es trop beau!
_Toi aussi, tu es canon!"
   Il me carresse la joue, puis passe délicatement son pouce sur mes lèvres charnues.
"_Tu as déjà sucé un mec?".
   J'acquiesçe d'un léger mouvement de tête avec un sourire mutin.
"_Bien sûr, que tu as déjà sucé. Comment cela pourrait-il en être autrement avec une bouche pareil! Ça serait vraiment du gâchis!"
    Ces remarques irréfutables ne faisaient qu'accroître mon excitation. Mais je tentais une dernière répartie pour me donner bonne conscience:
"_Oui, mais ta copine. Elle ne va pas s'inquiéter?
_Ne t'inquiète pas et puis elle n'est p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes