Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Reprise d'activité physique !

Publié par : routiers76 le 09/01/2025
** NEW **

Reprise activité physique.

Depuis ma retraite, j’ai cessé mes activités sportives ( footing, marche vélo ). Mon épouse travaillant encore, j’ai pris goût à me prélasser dans le canapé et à faire ma sieste. Bien sur, au fil des mois, j’ai commencé à prendre du ventre !
Martine n’hésitant pas à me le faire remarquer, je lui ai répondu sur un ton défensif :
« T’inquiète pas, je vois encore ma bite plus souvent que toi ! « Une façon de lui faire remarquer que l’on ne baisait plus !
Cela a quand même touché mon amour propre, et j’ai enfin décidé à reprendre la marche pour commencer !
Depuis, tous les matins, je pars à 9 H 00 et j’effectue mon circuit. J’ai commencé par 6 Km. Bien sur, je vais à mon rythme, je ne cherche pas à faire des records !
Après un mois d’effort, j’ai pu voir sur la balance que je perdais du poids, cela m’a motivé !
Ce soir Martine, toute chaude se rapproche de moi dans le lit. Elle est nue sous sa nuisette, c’est la canicule.
Sans rien dire, elle passe sa main sur mon ventre et tourne la tête pour m’embrasser !
« C’est bien mon Chéri, tu as perdu un peu de ventre ! «
Sous la caresse de sa main, mon sexe se relève, il n’a plus l’habitude.
« Et toi ma belle, tu as maigri ou pas, il faut que je vérifie ! «
Elle se penche, et certainement pour me récompenser prend ma bite en bouche et commence une fellation !
Elle n’a rien perdu de sa dextérité, et me malaxe les couilles pour en extraire son jus. Elle m’étonne, car elle arrive à faire une gorge profonde, chose rare !
Je veux profiter de ce moment trop rare et l’encourage en l’insultant !
« Oh oui, suce là bien, oui comme ça, bien profond ! t’es trop bonne ma salope ! Tourne toi que je te bouffe ta raie ! «
Sans lâcher ma queue, elle se tourne comme sur un pivot et me présente son derrière !
Je commence par butiner son bouton, elle réagit rien qu’au passage de ma langue ! Puis je parcours sa raie en la léchant, elle est humide ! J’arrive à son anus, et lui titille l ’œillet, Je sais qu’elle adore, ma langue pousse pour l’investir. Ce qui a pour effet de la faire augmenter le rythme de la fellation. Doucement, j’enfonce maintenant mon annulaire dans son conduit anale. Son cul tangue d’avant en arrière, et elle écarte ses jambes au maximum !
Sous ses coups de langue, je ne peux me retenir plus longtemps, mon chibre se raidit et se nervure ! Par saccades, il éjecte de longs jets de foutre dans le fond de sa gorge. Elle engloutit ma semence en laissant échapper par les commissures de sa bouche un mélange de sperme et de salive !
J’ai des étoiles dans les yeux, je prends mon pied !
Lâchant mon membre de sa bouche chaude, elle gémit de plaisir, prise de tremblements elle aussi à son orgasme !
Elle s'enroule dans mes bras, nous nous enlaçons en nous prenons la bouche savourons les restes de ce mélange d’amour qu’est le sperme et la salive.

Nous avons passés une bonne nuit. Après une douche, Martine part au travail, ravissante dans sa petite jupe toile à fleurs.
Après ma douche, j’enfile un short large en coton, mes chaussures de randonnée, un polo ma casquette et ma banane avec mes deux petits bidons.
Me voilà parti pour une bonne ballade de 15 km.
Je prends rapidement l’orée de la forêt et m’enfonce dans des petits sentiers bien agréables. C’est super sympa de se balader à cette heure matinale. Avec la sensation de fraîcheur qui entoure mes couilles libres sans obstacle. Je suis bien ! Tout en marchant, je revois Martine qui me bouffe la bite, c'est pas possible, elle doit sucer à son travail, elle est trop pro, et ce n'est pas avec ma pipe hebdomadaire qu'elle peut progresser !
À la sortie d’un chemin, j’entends un craquement de bois sur le côté. Curieux, je bifurque pour aller voir d’ ou provient cela provient. Entre deux arbres, un petit passage qui donne sur une petite clairière, je m’y engouffre.
Là, surpris je me retrouve face à un homme âgé de la cinquantaine. Il a son short baissé et urine. Sa queue est raide et longue, je suis comme hypnotisé et ne baisse pas mon regard, je m’en approche.
« Bonjour l’ami ! En ballade ? « me lance il. «
Tout en continuant à l’observer, je lui répond :
« Oui, je profite de la matinée pour marcher ! «
« Elle te plaît, tu veux la toucher ? «
« Non, non, c’est les craquements qui m’ont attirés ! «
« L’homme commence à se masturber en me regardant dans les yeux ! Tu peux te faire plaisir si tu veux ! «
Ne pouvant pas résister plus longtemps, je baisse mon short et empoigne mon sexe. Je commençais à bander.
L’homme tend la main et me branle doucement. Sa main est douce et il le fait bien. Je ne dis rien, sans forcer il a pris le dessus sur moi. Il se penche vers ma bouche et me roule une pelle bien baveuse. Nos langues se battent en duel pour pénétrer au plus loin ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s