Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séjour chez Tonton ( Suite 1 )

Publié par : routiers76 le 25/07/2024


Séjour chez Tonton ( Suite 1 )

La nuit a été courte, je me réveille vers 10 H 00. J’ai la gueule dans le sac comme on dit !
Je suis nu dans le lit à Jules ?
Qu’est ce que je fait là ? Je ne me rappelle plus vraiment de la soirée, mais je sais qu’on a bu !
Je m’étire, et c’est le moment que choisit Jules pour entrer dans la chambre !
« Alors ma feignante, on fait la grasse matinée ! "
Debout à la douche, petit déjeuner et ensuite, tu fais le ménage, on a un invité pour 13 h00, y’ a pas de temps à perdre !
Mal réveillé, je commence par la douche ça me fait du bien . Ensuite, je vais au petit déjeuner, un bon bol de café avec mes tartines et je suis opérationnel.
Je débarrasse la table, la nettoie et lave l’évier.
Tonton arrive, et me jette un vêtement.
« Tiens mon grand, passe cette combinaison, ça doit t’aller, tu seras plus à l’aise pour faire le ménage. C’est celle de ta tante. «
J’obéis et passe la combinaison noire en lycra, elle me va. Le contact du lycra réveille mon sexe qui se dresse. Je me tourne pou ne pas que Jules le voit. J’attrape l’aspirateur et commence le ménage. Jules ne me quitte pas des yeux, il mate mon cul Si mes parents me voyaient !
J’ai ouvert les fenêtres, Jules a mis la musique, je suis presque bien et content d’être là !
Il est déjà Midi, j’ai terminé le ménage. Jules s’approche de moi et me félicite.
« Tu as bien travaillé, on va boire un petit verre avant qu’il arrive. «
Il me tapote sur l’épaule et glisse sa main jusqu’à mes fesses. Il les palpe en m’embrassant.
C’est le voisin qui vient, il faut être gentil avec lui, car on doit passer un accord sur une vente de bêtes, je compte sur toi, il adore les jeunes ! «
« je vais aller mettre un jeans ! «
« Non, viens avec moi, je vais te donner des habits qui lui plairont . «
Je le suis dans sa chambre, il me donne une culotte style string et un short jeans large. J’essaie et cela me va. Il sort ensuite une chemisette à fleurs manches courtes ample.
Me voilà habillé. Pour finir, il me tend une paire de sandalettes cuir marron.
« Tu es beau, un vrai petit jeune homme ! Il te restera juste à être aimable et obéissant ! «
« Oui Jules, si cela peu te rendre service ! «
La maison nettoyée est rangée, Jules me permet de m’asseoir sur le canapé, je zappe sur la télévision, et je m’arrête sur un dessin animé. Je suis installé en tailleur sur l’angle du canapé, je suis bien.
Quelqu’un frappe à la porte, ce doit être le voisin. Jules ouvre et fait rentrer celui-ci.
Je m’attendais à voir un homme baraqué comme mon oncle, en faite il s’agit d’un petit bonhomme d’un mètre soixante cinq, chauve et maigre.
A peine rentré dans la salle, il me regarde avec un regard malicieux, me sourit et s’approche de moi. Alors que je lui tends la main pour lui dire bonjour, il s’empresse de se pencher vers moi et m’embrasse.
Il sent bon. Pour m’embrasser, il a posé sa main gauche sur mes jambes. De l’autre main, il me caresse les cheveux.
« Bonjour beau jeune homme, moi c’est Alain, je suis le voisin, un bon Ami de Jules. «
« Oui, c’est mon Ami, il est comme moi, il n’a plus de femme ! «
Alain reste planté devant moi a me regarder.
« Tu aimes les dessins animés, j’ai plein de cassettes à la maison, il faudra que tu viennes les voir ! «
« ça tombe bien, tu vas aller chez Alain pour l’aider à une ou deux taches ménagères, nous, on s’entend bien ! Hein Alain ! «
« Oui, merci Jules, je sais que je peux compter sur toi ! «
Tonton me demande de mettre la table. L’apéro est servi. Là c’est un Kir Royal, mais avec du mousseux ( kritter) C’est bon et cela passe bien, on arrive à boire deux bouteilles.
Je commence à être un peu pompette. Je fais le service pendant que Jules et Alain boivent du rouge à table. A chaque passage, Alain me pelote le cul, j’aime bien, et bien sur, je passe souvent. Je suis assis à côté d’Alain. J’ai réchauffé une paella que Tonton a commandé; Je mange et je sens la main à Alain qui me patrouille entre les jambes. Il a pris mon sexe dans sa main, et commence à me branler ! J’écarte mes jambes pour lui faciliter l’accès, Jules est parti en cuisine, comme pour nous laisser seul. j’aime cette sensation d ’ être convoité. L’ après midi passe vite, il est déjà 18 H 00.
A un moment, Alain se penche pour m’embrasser, surpris je me laisse prendre la bouche. Il me dévore la bouche avec sa petite langue nerveuse.
Après m’avoir roulé une superbe pelle,, il se tourne vers Jules en lui disant :
« Bien, je vais devoir y aller, car demain il y a du travail à la maison et dans la grange, tu es prêt François, tu m’accompagnes pour gagner du temps. «
« Oui Monsieur Alain, je vous suis ! «
Sous le regard complice de mon oncle, me voila partir avec Monsieur Alain. J’ai fait rapidement mon petit sac, avec mes shorts, mes Marcel et mes slips. Je me sens observé par le voisin, je roules un peu du bassin, comme pour l’allumer.
Arrivés à sa maison, il ouvre la porte et me demande de rentrer. Il fait sombre, les volets sont fermés, la pièce est bien fraîche.
« Bon, on va se mettre à l’aise, viens mettre tes affaires dans la chambre. «
Je le suis dans l’escalier. Nous pénétrons dans sa grande chambre, sans attendre, il se déshabille et se retrouve vite à poils.
« Allez, tu attends quoi ? Le déluge ! «
Un peu intimidé, je me déshabille tout en l’observant. Il est maigre, imberbe et bronzé intégralement. Son sexe est bandé.
« Allez, passes cette blouse, avant de dîner, il va falloir que tu mérites ton couvert ! Tu vas passer l’aspirateur et la toile ensuite. Je ne veux pas manger trop tard ! Demain, tu auras du travail ! «
Je me retrouve rapidement nu, je passe la blouse rose sans rien mettre dessous, elle m’arrive au dessus des genoux. Je commence mon ménage et et fais en sorte d’écarter mes jambes quant il me regarde. Je me penche bien en avant . Le plus marrant est que cela m’excite. Après mettre fais s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Européen(s)