Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soirée chez un mec

Publié par : steffie34 le 07/01/2025

Soirée chez un mec
Mon rêve serait d’être invité chez un homme correct, propre et sympa. Il habiterait pas très loin, car faire de la route « en tenue », n’est pas évident : en cas d’accident, devoir sortir de voiture en mini jupe, bas, talons, perruque, pas top ! De même être arrêtée par la police, que dire ?!!!
Je choisirai ma tenue, des bas bien sûr, un « buste » long avec un bonnet B (suffisant pour mon gabarit), un petit string sous une mini voire micro jupe, des talons hauts (10 cm), une perruque mi-longue, mes bijoux : collier, bracelet, chaîne de cheville, et maquillage bien sûr : fond de teint, les yeux faits avec des longs cils, peut-être des ongles, rouge à lèvres…comme vous pouvez me voir sur les photos et vidéos.
Arrivée devant chez lui, j’enlève mon pantalon et mon blouson pour sortir de chez moi avec discrétion, mets mes talons et ma perruque avec un long manteau (discrétion pour les voisins). Je frappe chez lui, il m’accueille avec le sourire, me remercie pour ma tenue et me fait entrer. Il m’enlève mon manteau, regarde mieux ma tenue, passe délicatement une main sous ma jupette, m’invite à m’assoir dans le canapé pour boire un verre (du rosé pour moi). Assis dans le canapé, le verre à la main, nous bavardons un petit moment mais rapidement, il me caresse les jambes, remonte jusqu’à mon string (mais je lui écarte la main, je n’aime pas que l’on touche à mon sexe, il ne sert à rien. La prochaine fois, je mettrai une cage de chasteté, car il faut oublier mon sexe et me traiter comme une femelle, ce que j’aime et attends quand je me travesti.
Il continue de me caresser les jambes, remonte jusqu'à mes seins, le visage et m’embrasse délicatement. Baiser que je lui rends, je suis une femme ! Il se lève, me fait me lever, caresse mes fesses, je me laisse faire, j’apprécie toujours ces préliminaires doux et délicats, très sensuels et érotiques. J’ouvre sa braguette pour libérer l’objet de mes convoitises et de ses envies. Je le caresse quelques instants puis me penche pour le prendre en bouche. Quelques coups de langue pour en savourer le goût, puis je le suce doucement, l’enfonce dans la bouche en faisant des allers retours, d’abord des petits puis essaie d’aller plus loin, je m’étouffe un peu alors je reprends mes va-et-vient, alternant avec le travail de ma langue , lui demande de caresser mes fesses voire de me doigter, ce qu’il fait pour mon plus gran ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Sodomie, Mûrs, Européen(s), Trav