Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bientôt plus puceau - Partie 2

Publié par : reve2puceau le 25/09/2022

Le soir qui suivit, je n'arrivais toujours pas à me remettre de ce qui m'ai arrivé ce matin-là.

Petit rappel : Je vous parle de la première chatte que j'ai goûté de ma vie, la chatte de la voisine totalement nymphomane.
Elle m'avait giclée tout se qu'elle pouvait dans mon gosier avant de me forcer à tout avaler.

Ce soir, je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit, repensant à ce qu'elle m'avait dit le matin : «la prochaine fois c'est moi qui te suce !». Elle a même rajoutée «Tu aura même le droit de fourrer ta bite de puceau dans ma chatte de nympho ! Et si tu te débrouilles bien, peut-être que tu pourra me gicler à l'intérieur !»
Comme elle m'a dit «Alors, bisous et à demain !», je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête.
À 22h56, je n'en pouvais plus. J'ai donc décidé de lui rendre une petite visite à l'improviste. Pour ne pas perdre de temps, je n'ai même pas pris la peine de m'habiller.
Dans notre bâtiment, il n'y a que deux locataires. Moi et ma voisine.
Je descendis donc frapper à sa porte.
En arrivant sur le palier, la porte était légèrement entre-ouverte. Pour ne pas lui faire peur, je sonna quand-même à sa porte.
Quand elle l'ouvrit, me voyant nue, elle eut comme seul réflexe de saisir ma bite à pleine main. Nous restions là, sur le palier, pendant plus de dix minutes. Après m'avoir fait bander super dur, elle me dit : « Ne bouge pas ! Je reviens.»
Je ne savais pas à quoi m'attendre. Allait-elle se changer ou juste me laisser en plan ? L'excitation de ne pas savoir était tellement bon que je risquais de gicler à chaque instant.
Quand elle revient avec une laisse à la main, j'étais perplexe. Elle se mis à genoux et m'attacha un harnais aux couilles puis y accrocha une laisse.
Elle me tirerait les couilles jusqu'à son canapé.
« La dernière fois, c'était toi qui t'ai occupé de moi, maintenant c'est à mon tour ! »
Elle enfonça ma queue au plus profond de sa gorge. Avec l'une de ses mains, elle donna des petits acoups en tirant sur ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Jeunes, Soumission/domination