Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Hétéro......Vraiment? (suite)

Publié par : thyos le 01/10/2024

Me voila à nouveau en déambulation dans le club. Il n'y a malheureusement pas de miracle et je ne croise toujours aucune de personne de sexe féminin.
Au détour d'un couloir et à l'entrée d'une grande pièce, je note un attroupement de 5 à 6 hommes visiblement en train de regarder quelque chose. Je m'approche et je vois deux gars d'âge mur en position de 69. Je ne peux pas vraiment décrire celui du dessous mais celui du dessus est fin, les cheveux gris qui tombent sur les épaules. Il suce consciencieusement la queue de son partenaire qui lui même a l'air de lui bouffer les couilles. Le spectacle semble plaisant puisque plusieurs personnes ont fait tomber la serviette et se branlent frénétiquement. Pour ma part je suis plus curieux qu'excité et je reste simplement pour observer la fin des débats.
L'homme du dessous commence à gémir et je sens qu'il va bientôt jouir. Quelques secondes plus tard il pousse un long râle et s'écroule comme un pantin désarticulé, vidé. Notre suceur se relève, essuie quelques gouttes de sperme au coin des lèvres et s'en va.
C'est à cet instant que je sens un doigt se poser sur mon dos. J'ai le regard fixé vers l'avant et je n'ose pas me retourner. Je comprends cependant qu'un homme s'est discrètement glissé derrière moi, dans la pénombre, sans faire de bruit. Plus étonnant, un frisson me parcours le corps, de la racine des cheveux jusqu'aux doigts de pied. L'inconnu pose maintenant sa main et me caresse doucement, du bout des doigts. C'est follement agréable et je réalise instantanément que je suis déjà perdu, que je serai incapable de résister s'il venait à s'enhardir. Bien entendu ça ne manque pas je sens sa main glisser vers le bas de mon dos. Je suis tétanisé, je ne bouge pas d'un millimètre, mais je ne fais rien pour le repousser. Je perçois maintenant sa main qui écarte ma serviette et me caresse les fesses. Doucement, presque tendrement. Il s'aventure maintenant plus en avant jusqu'à effleurer ma queue. Inutile de préciser que je bande déjà! Je sens désormais son souffle sur ma nuque et je l'entends murmurer "viens, suis moi". Je me retourne et découvre enfin cet homme qui est plutôt petit, rond, qui porte des lunettes et qui à vrai dire n'a rien d'un apollon. Mais il a su y faire et le voilà qu'il m'entraîne dans une cabine qu'il referme derrière lui.
Il s'allonge et me demande de m'assoir sur lui. J'ai sa bite en face de moi et je ne peux pas résister à l'envie de la saisir. Elle est raide, assez grosse, légèrement tordue. Je me penche vers l'avant et la prend dans ma bouche. J'y retrouve le même plaisir que dans le hammam et je me dis que finalement c'est plutôt agréable de sucer une bonne queue. Mon mouvement de bascule a par ailleurs permis d'offrir mon cul à mon partenaire, qui se met à lécher mon petit trou. Quelle sensation merveilleuse! C'est la première fois que je goûte à ce plaisir. Sa langue court sur ma rondelle, qui je le sens, commence à faiblir et à s'entrouvrir progressivement. Il introduit un doigt, un deuxième, peut-être même un troisième, je ne sais pas vraiment. Pendant ce temps là, moi je continue ma fellation. Je suis novice mais j'imagine que je dois faire ce que j'aimerais qu'on me fasse. J'alterne les gorges profondes, les coups de langues sur le gland et sur le fourreau, tout en lui massant les couilles et en le branlant. Cela dure quelques minutes et je suis presque étonné qu'il ne m'ait pas encore envoyé son sperme au fond de la gorge. Je redouble donc d'activité mais il ne jouit toujours pas.
Une petite pensée s'introduit à cet instant dans ma tête : "Tu n'aurais jamais imaginé un jour être en train de sucer un mec qui lui même à ses doigts dans ton cul! C'est d'ailleurs sans doute la dernière fois, puisque quand tu rentreras chez toi tu enfouiras certainement ce souvenir tout au fond de ta mémoire afin qu'il ne refasse jamais surface. Et si....? Et si finalement, foutu pour foutu, tu n'essaierais pas l'impensable? Et pourquoi ne pas vivre l'expérience jusqu'au bout? allez, soyons fou!!!"
Je lâche sa queue, je me lève et je me mets à 4 pat ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Première fois