Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Prise en main par Rachid ...

Publié par : elena75 le 01/01/2026
** NEW **

Ce vendredi fin de journée, je suis dans notre appartement parisien avec mon épouse lorsque mon téléphone bipe. Je lis le message "Salut kahba, c'est Rachid, mon pote Ali m'a filé ton 06. Je t'attends chez moi ce soir à 20h30".
Ce coquin d'Ali a donc donné mon numéro à son copain Rachid chez qui il m'a emmené partouzé l'autre jour. Je ne lui en veux pas trop mais j'espère que son pote restera discret et n'abusera pas de mon numéro. Comme je suis en manque, je décide d'accepter son invitation. Aussitôt je fais croire que c'est un message de mon patron qui me demande de repasser au bureau. Comme c'est moi qui assure la maintenance et la sécurité informatiques dans ma boite, ma femme sait qu'il peut m'arriver d'être appeler un urgence pour dépanner les systèmes. Donc elle gobe mon mensonge sans difficulté.

Une fois changée dans le garage où je cache ma garde-robe de bourgeoise salope, je file vers la cité où habite Rachid. Je prend l'ascenseur et me voici chez Rachid. Cette fois-ci il est seul et m'entraine directement dans sa chambre.
Il se met rapidement à poil et me demande de retirer ma robe. Comme je sais ce qui excite ce genre de mâle, je porte un large porte-jarretelles et des bas noirs. Je retire aussi mon string mais je garde mes talons hauts car je ais que cela les excite.

Rachid s'allonge sur le lit en mode pacha. Je comprends tout de suite ce qu'il attend. Je m'installe près de lui et prends sa queue en bouche. Aussitôt, elle grossit sous ma langue mais il faut dire que je m'applique à bien le sucer et l'aspirer.
Il accompagne ma fellation de mouvements de bassin comme s'il me baisait la bouche. Je lui malaxe les bourses, j'espère qu'elles sont bien pleines. Tandis que je le suce avec application, il me doigte le cul et je comprends très bien ce qui m'attend ensuite.

Soudain son téléphone bipe, il regarde de qui il s'agit puis se redresse. Mets toi en levrette me dit-il, je vais bien te baiser. Je m'exécute, le visage enfoui dans l'oreiller et la croupe bien redressée. Tous les mecs qui me baisent ainsi disent que j'ai un vrai cul de salope. Il faut dire que je fais beaucoup de sport et j'ai les fesses bien fermes et bien rondes. Un vrai bonheur pour les mecs qui aiment baiser une bonne croupe.
Rachid se place derrière moi, enfile une capote et joue de son gland dans mon sillon. Je me cambre et creuse les reins. "Ali a vraiment fait de toi une bonne salope" me dit-il. Puis, d'un puissant coup de boutoir, il m'encule à fond.

Ainsi planté au fond de moi, me tenant fermement par les hanches, Rachid me besogne avec vigueur. J'aime être traitée ainsi, comme une bonne femelle dédiée au plaisir de son mâle. Une douce chaleur irradie mon cul et remonte dans mes reins. Bon Dieu que c'est bon !
"Sais-tu que c'est Ali qui m'a demandé de t'inviter ce soir pour te baiser ?" me dit-il soudain. Je ne vois pas t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Maghrebin(s), Trav, Marié(e)s