Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le garçon accro aux effluves de mâle - 7 (Partie 2)

Publié par : jeune48000 le 01/12/2024

Le début de cette soirée est à retrouver dans la partie 1, en voici la suite et fin.

Après cette entrée en matière plus que chaude, je me décidai à prendre quelques instants pour profiter de l’ambiance de la soirée. Et c’est vrai que l’ambiance était sympa, avec une playlist des années 90, tout le monde s’amusait et j’étais très content d’être venu. Pendant que les autres tournaient au rhum-coca, je restais avec mon Perrier tout en m’incrustant dans les conversations + ou - intéressantes de chacun. J’avais l’impression d’être à ma place et ces gars étaient très intéressants individuellement.

La soirée avançant, Cyril eut alors l’idée d’organiser un action-vérité pour pimenter un peu le tout, une bonne idée mais qui pouvait vite déraper sur un mini-baisodrome pensais-je. Mais qu’importe, nous nous installâmes en cercle et le jeu commença alors.
« Thomas tu commences ! S’exclama Cyril.
- Pourquoi moi ?!
- Ah bah tu es le petit nouveau ! Il faut bien qu’on te baptise, même si c’est presque déjà fait ! Repondit-il avec un grand sourire. »

Les convives rirent à leur tour, mais l’ambiance était bonne enfant, un sourire se dessine sur mon visage en retour, et j’accepta ma sentence.
« Ok, alors vérité !
- Hum… laisse-moi réfléchir, dit Cyril. Ah je sais ! Qu’est ce qui t’excite le plus chez un mec ?
- Euh… j’aime beaucoup les mecs plus âgés, viril et…
- Et ? Va-y Thomas on t’écoute !
- Et quand ils sentent le mâle, j’aime l’odeur d’un homme mûr, renifler mon mâle. J’aime aussi lorsqu’il est pervers et… fin bref voilà..
- Ah bah ça c’est une bonne réponse, on peut l’applaudir, s’exclama Cyril. »

Des applaudissements se firent entendre, j’imagine que j’avais bien répondu ? Mais je n’avais pas le temps de continuer puisque c’était à moi de désigner.

« Alors je vais choisir.. Alain.
- Je t’écoute mon grand.
- Action ou vérité ?
- Action ! Pour changer haha.
- Euh… Embrasse Cyril ! »

Eh merde, qu’est ce que j’étais con. Je n’avais pas anticipé le fait qu’il dise action et je lui demandais d’embrasser son mari, super action Thomas bien joué pensais-je. Et Alain pensa pareil.

« Eh c’est mon mec, je le fais tout le temps ça !
- Ok bah, roule une pelle à Franck, répondis-je piqué au vif.
- Allez ca marche ! Viens par la mon Francky, ça va nous rappeler de bons souvenirs ! »

Alain s’exécuta et roula une pelle à Franck sous les acclamations des convives, je remarquais qu’Alain embrassait avec beaucoup de passion. Tant et si bien que je jalousais presque Franck. Cette jalousie fut vite éclipsée par la suite du jeu, les actions vérités s’enchaînent mais la température reste stable, ce sont des petites questions, des petits gages. Des bisous, des questions insolites, mais rien de purement sexuel.

Une fois de plus c’est Cyril qui mis un coup d’accélérateur en demandant à Franck de faire tourner son poppers. Je connaissais les effets de ce dernier donc je compris vite que le jeu allait prendre une tournure toute particulière. En effet son poppers était très puissant et les limites que chacun s’était fixés risquaient de voler en éclat très rapidement. Le hasard (ou ma bonne étoile du cul) fut que Franck fut choisi pour continuer le jeu par Matthieu, l’un des autres convives.

« Franck ! Action ou vérité ! Dit Matthieu
- Allez je vais prendre vérité pour changer, j’en ai marre de vous galocher un par un. Répondit-il
- Oh t’es pas drôle.. Ok bon, il suce bien le petit jeune ? 
- Alors là ! T’as pas idée. Une trique d’enfer alors qu’il faisait un froid de canard, y’a que mon mec qui me turlute aussi bien, s’exclama Franck dans un éclat de rire. »

Les rires fusèrent une fois de plus, mais au moins tout le monde était au parfum. Mais c’était donc à Franck de choisir. Et je compris très rapidement que son dévolu allait se jeter sur moi.

« Thomas tiens ! Action ou vérité ? Dit-il en riant grassement.
- Euh.. bah action pour changer ! Répondis-je engaillardi par l’effet du poppers.
- Ah, intéressant ça. J’aime les gars qui n’ont pas froid aux yeux. Bah moi j’ai bien envie de voir ton cul ! »

Merde. J’étais chaud mais pas au point de faire un strip devant tout le monde. Franck sentit certainement ma réticence et changea son action. Il n’y a que lui qui verrait mon cul, mais en échange il pourrait toucher. Il prit donc ses distances avec le cercle et je me mis de telle sorte à ce que je sois face aux autres pendant que je baissais mon pantalon pour lui monter mon cul. Je le sentais toucher mes fesses, les écarter, ses mains se rapprochaient de ma rondelle, quand je sentis sa langue venir lapper mon anus rapidement. Le pervers ! Il n’avait pas pu résister à goûter mon cul.

« Franky bordel ! T’as pas pu résister à le goûter hahaha ! S’exclama Alain
- Oh tu me connais, faut pas trop me tenter moi…
- Et alors ? Il est bon ? Demanda Cyril
- Un vrai petit bonbon, ça doit être le pied à remplir ça ! Et au vu de sa réaction il doit aimer se faire remplir pas vrai ? »

Je hocha la tête en guise de réponse, et tout le monde applaudit alors. Je commençai à avoir chaud, et j’avais de plus en plus envie de me faire défoncer le cul. Mais pour l’heure le jeu reprit. Je vous passe les actions et les vérités de chacun, l’ambiance est saine et dérive de plus en plus sur le sexe hard. Mais l’heure tourne, et arrivé 4h du mat, nous nous retrouvons à 5 dans cette soirée, Franck et Aymeric, Alain et Cyril, puis moi. Aymeric était là sans être là, il somnolait sur le canapé pendant que nous discutions tous les 4. Le fait de se retrouver en comité restraint était une aubaine pour moi, je pouvais me lâcher beaucoup plus. Faire des saloperies oui, mais pas devant tout le monde.

« Bon Thomas tu passes une bonne soirée ? Me demanda Alain
- Yes franchement c’est super cool, merci de m’avoir invité !
- Non mon grand, merci à toi d’être venu, tu as été mignon avec tout le monde. Enfin.. avec certains plus que d’autres..
- Tu parles de Franck ? Désolé si ça t’a dérangé..
- Tu rigoles ? T’es jeune ! T’as bien le droit de faire ce que tu veux, et puis..
- J’ai envie de t’embrasser Alain. Je peux ?
- Bien sûr mon loup, viens donc. »

Ça y est, j’en avais marre de parler, j’avais envie de rouler de longues pelles à Alain et voir à quel point il embrasse bien, et putain, ce qu’il emballait bien ! Il était doux mais hyper sexe. L’ambiance changea rapidement, Franck et Cyril qui parlaient dans la cuisine revinrent rapidement comme des rapaces pour observer leurs proies lorsqu’ils entendirent nos baisers sonores. Je ne réfléchissais plus, j’étais esclave de mes envies, et très vite, nos vêtements finirent par terre. Je compris rapidement que j’allais être l’attention de ces 3 messieurs, et je me retrouva vite à 4 pattes avec les queues de Franck et Alain devant moi, et Cyril qui entreprit de me bouffer le cul.

La position n’était pas des plus confortables mais le plaisir prenait le dessus. La queue d’Alain était longue mais fine, et surtout parfaitement épilée. Ce qui contrastait avec celle de Franck, poilue, large, et son cockring rouge qui mettait ses couilles en valeur. Je commençais donc à faire plaisir à ces deux mâles bien chauds en les suçant chacun leur tour, la queue et les couilles, tout y passait. La queue d’Alain était très bonne, un peu fine à mon goût mais ce dernier gémissait tellement lorsque je le suçais que j’y prenais beaucoup de plaisir. Par contre ce que je n’avais pas anticipé, c’est que Cyril était un formidable bouffeur de cul, ce salaud réussissait à faire monter l’orgasme en moi rien qu’avec sa bouche ainsi que ses doigts, un plaisir donc. Je gémissais bruyamment pendant que je tentais de rendre l’appareil à mes deux mâles devant.

Au bout d’une quinzaine de minutes, le manège prit fin, mais ce n’était que la première partie, puisque le meilleur était à venir.

« Chéri ? Je peux l’essayer en premier ? Demanda Cyril.
- Va-y mon cœur, de toute façon je suis sur qu’il va nous encaisser à la chaîne, pas vrai mon grand ? Me dit Alain
- Oui, aucun souci. J’ai envie de tous vous vider.
- Tu vois chéri ? Tu peux y aller ! »

Je compris donc le schéma suivant, chacun leur tour ils allaient me baiser jusqu’à se vider et ainsi de suite jusqu’à ce que leurs couilles soient vides, et moi ça m’allait parfaitement ! Franck me fila son flacon de poppers et m’embrassa juste avant de se mettre derrière moi pour regarder le spectacle. J’entendis le bruit d’un préservatif enfilé quand Cyril me pénétra brusquement. Sa queue était petite, mais bien dure, assez pour me faire gémir et je dois dire que le bougre me baisait assez bien, c’était bon, et le poppers aidait à me rendre encore plus salope. J’entendais les deux voyeurs derrière encourager le baiseur à se vider dans mon cul de chienne, que je ne méritais que ça, que je n’étais qu’un garage à bites, bref autant vous dire que ça m’excitait encore plus.

Au bout d’une dizaine de minutes, je sentis les mouvements de bassin de mon premier baiseur s’accélérer, ce dernier allait cracher, et je ne me trompais pas puisqu’il jouissait bruyamment 10 secondes plus tard. À peine fini que ce dernier sortit de mon cul pour filer sous la douche, express donc.

Ce fut au tour de Franck de m’enfiler, et c’était tout de suite autr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, A plusieurs