Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
le stage de pêche à la mouche

Publié par : jean259070 le 19/08/2020

j'ai 60 ans, et depuis longtemps, je rêvais de participer à un stage de perfectionnement à la pèche à la mouche .
Je me suis inscrit, et je suis parti dans le Morvan, une semaine, hébergement compris.
Arrivé à destination, on nous a distribué nos chambres ,avec 2 lits simples, nous devions partager ces chambres avec un autre pêcheur inconnu.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, mon voisin est arrivé, un homme d'une cinquantaine d'années, métis et très sympa.
Comme il n'y avait qu'une seule douche italienne, nous devions nous doucher à la vue de l'autre.
Le premier soir, fatigué du voyage, j'ai rapidement pris ma douche, puis Dominique,( c'est son prénom ) à fait de même.
Etant un peu voyeur, j'ai regardé du coin de l'oeil vers la douche.
Ma surprise fut totale, bien bâti, mais surtout une queue qui paraissait presque deux fois la mienne, 22 cm x 5 , je l'ai su plus tard.
tout en se savonnant, son membre commençait à grossir , il de venait énorme et je sentis monter en moi une chaleur inhabituelle, et mon sexe commençait lui aussi à durcir.
Je n'avais jamais ressenti cela pour un homme , et là, j'ai eu envie de le toucher, de le prendre dans ma bouche, mais je n'ai rien fait.
Dans la nuit, je me suis branlé discrètement et j'ai joui dans un mouchoir en pensant à cette magnifique instrument et ce corps musclé.
Le lendemain, nous avons retrouvé l'équipe de pêche, lé guide nous à fait les cours théoriques et les présentations des autre membres du groupe.
Ensuite, il nous a répartis par binômes correspondant aux chambres, quel plaisir, je me suis retrouvé avec Dominique et lui aussi m' a dit qu'il espérait être avec moi.
La journée passée, après le repas nous avons regagner nos chambres , il me tardait l'heure de la douche pour mater Dominique, rien que d'y penser, je commençais à bander.
Après nous avons commencé à discuter de nos vies, de nos envies, et la conversation à glissé vers le sexe.
Il m'a appris qu'il était divorcé, moi aussi et dans le fil des confidences, il s'est avéré qu'il habitait à 50 km de chez moi.
Lors des confidences sur le sexe, il m'a avoué qu'il n'avait pas eu de rapports depuis longtemps et que ça lui manquait terriblement. Je lui ai avoué que moi aussi, j'étais en manque.
Il a souri, et comme je lui demandait pourquoi il souriait, il m'a répondu que je n'étais pas en manque depuis la nuit dernière, qu'il avait compris ce que j'avais fait, et que lui aussi avait envie de se masturber, mais qu'il était trop fatigué du voyage.
Il m'a demandé ce qui m'avait donné l'envie , je lui ai répondu sans me caché derrière une fausse pudeur que c'était ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs