Nouvelle petite sortie vtt en passant par le bois …
Je me dirige vers une petite route en impasse propice à certaines rencontres sympas et je remarque qu’une voiture est en train de s’y garer sens contraire à la route.
Je passe devant, doucement, un papy à l’intérieur, le conducteur ! Je vais jusqu’au bout de l’impasse et fais demi-tour.
En repassant lentement au plus près du véhicule côté passager donc, je remarque que le papy a porté ses deux mains sur sa chemise au niveau des seins et j'ai l'impression qu'il se les masse.
Je me doute donc que Papy cherche quelque chose et je repasse une troisième fois à côté de sa voiture encore plus lentement.
Là, je vois qu'il a carrément ouvert sa chemise et qu'il est en train de se titiller les tétons. Alors pour le coup plus de doute permi, je m’arrête. Je suis donc du côté passager ce qui me donne une belle et large vue sur son corps.
Papy d’un certain âge, 70 ans environ, grisonnant avec une jolie petite bedaine mais bien habillé, propre sur lui …
Comme il voit que je m’intéresse à son cas, il ouvre carément sa braguette, plonge sa main dans son pantalon et commence quelques mouvements de haut en bas. Cela m’excite beaucoup car j’ai toujours eu le fantasme de connaître ce genre d’aventure avec un mec en train de s’astiquer ou même plus dans son véhicule …
Alors je fais le tour de la voiture pour me retrouver ce coup-ci côté conducteur, pose mon vélo sur le talus, retire
mes gants et recommence à le mater.
C’est alors qu’il ressort sa main de sa braguette chargée de sa bite et de ses couilles qu’il dispose pour les mettre en valeur. Elles sont bien palottes, mais vierges de tout poil ainsi que le pubis, j'adore, petite bite trapue, très blanche elle aussi, molle, avec le gland déjà décalotté qu’il commence à malaxer lentement avec ses doigts.
Je me régale du spectacle quand enfin Papy se décide à ouvrir sa portière. Je me penche aussitôt en avant et m’empresse de prendre sa bite molle en main. Je joue avec son prépuce à le faire coulisser sur son gland tout en appuyant avec mon pouce sur son frein pour le stimuler.
Papy souffle fort, ça a ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur