Un soir comme parfois j'aime y aller, me voila sur une aire de repos en tenue de petite garce.
en bas nylon, un porte jarretelles à 6 attaches bien ajustées et une belle culotte noire transparente le tout sous un imper en ciré noir.
Je me sens bien dehors à l'air libre presque nue sous mon vêtement ouvert à la vue de tous.
je fais quelques pas en direction d'une voiture garée, la vitre est ouverte, j'aperçois un homme en train de se masturber. Je continue mon chemin et faisant demi tour j'ouvre complétement mon imper pour m'exhiber.
Arrivé à sa hauteur je me penche en avant en lui disant bonsoir vous aimez ma tenue. Il me répond "oh que oui j'adore les salopes en dessous sexy" et enchaine par un "viens me branler je suis déjà bien excité". je passe ma main dans la voiture pour saisir sa queue qui est déjà bien dure. La voiture étant basse il me fut facile de rentrer mon buste pour continuer avec ma bouche le travail que j'avais commencé. J'étais excitée par la situation et les gémissements que poussait notre coquin. Je sentis derrière moi une présence puis une main qui passait sous mon vêtement, remontant lentement sur mes cuisses.
Lâchant son sexe je murmurai à l'inconnu "humm oui j'aime ça, continues" et je repris ma pipe. Les caresses se faisant plus précises, je pris une position qui lui permettait de lui offrir mes fesses .Il fit glisser ma culotte puis subitement je sentis une langue s'insinuer entre mes globes fessiers.
Oh quel plaisir mes jambes tremblait de désir.
Dans cette position, contre la portière, mon clito frottant contre la carrosserie froide et cette langue qui titillait ma petite chatte, je sentis que je n'allais pas résister longtemps.
Ma bouche s'activait sur son sexe car je voulais jouir en même temps que lui.
je vis son bas ventre venir vers ma bouche pour que sa queue remplisse mon orifice buccal.
Je me fro ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

