Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Travesties lesbiennes

Publié par : christina89 le 23/12/2021

Cette deuxième histoire, relate le retour de nos rencontres avec ma jolie copine, objet de ma première histoire.
Après cette période difficile et quelques rendez-vous ratés, nous avons eu l'occasion de nous revoir. En confiance, je lui avais donné mon adresse. Elle est venue un soir.
Nous étions contentes de nous retrouver, excitées à l'idée de passer du temps ensemble.
Nous avons commencé par prendre un verre en parlant de tout et de rien.
Nous sentions le désir à fleur de peau, nous nous sommes embrassées langoureusement, nos langues se cherchaient, nos mains se promenaient sur tout notre corps et les caresses sont devenues plus précises, plus intimes.
Nous étions toujours dans le salon, sur le canapé, je n'ai pu résister longtemps à ce sexe tendu dans sa petite culotte. Je l'ai fait jaillir pour le caresser, me suis mise à genoux devant elle pour le prendre en bouche, le sucer, l'aspirer, le faire grossir, j'adore ça.
Très excitée, elle a stoppé mon jeu de langue et à son tour, elle s'est approché de mon sexe tendu pour me prodiguer les mêmes caresses. Ses mains caressaient, sa langue titillait, sa bouche m'engloutissaient. Nous étions 2 femelles en chaleur...
N'en pouvant plus, nous sommes allées dans la chambre, nous nous sommes jetées sur le lit, pour continuer cette séance dans ce corps à corps fait de baisers fougueux, de caresses et de très long 69.
Je lui ai mangé son beau derrière, inséré ma langue partout, elle adore ça, prenant des positions toutes plus érotiques les une que les autres pour faciliter l'intrusion de ma langue...
J'ai alors pris un de mes jouets, un god vibrant; elle était tellement excitée que celui-ci n'a eu aucun mal à rentrer dans son petit trou déjà préparé par ma bouche. j'ai joué avec elle et ce jouet vibrant, elle m'était totalement offerte.
Je sais que dans ses fantasmes et sa recherche, elle est docile, presque soumise. Et pourtant, contre toute attente, après m'avoir laissé jouer avec son très beau derrière, elle m'a demandé d'arrêter, s'est levée et a enfilé un préservatif.
Là, presque brutalement, elle m'a pris par la taille, m'a retournée, attrapée par les hanches et appliqué son sexe contre mon anus. Presque brutalement, elle a enfoncé son pieu de chair. Je dois dire qu'il est gr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Trav