Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Trois Tailles, Une Nuit , sur l'Autoroute !

Publié par : passifamecs le 17/12/2024
** NEW **

Je roulais depuis des heures sur l'autoroute entre Lyon et Chambéry, mes pensées obsédées par le désir d'une aventure sexuelle. L'aire de repos, connue pour ses rencontres nocturnes, m'attirait comme un aimant. Je garai ma voiture près des camions, mon regard captant immédiatement un routier, sa silhouette imposante se détachant dans l'obscurité.

"Salut," lançais-je, ma voix trahissant mon intérêt. Le routier, Tom, me répondit par un hochement de tête, ses yeux parcourant ma silhouette. Je lui avouai sans détour mon envie de compagnie pour la nuit, mes yeux ne quittant pas son entrejambe, imaginant déjà la taille de son sexe.

Il m'invita dans sa cabine, un espace restreint mais prometteur. Une fois à l'intérieur, je commençais à le déshabiller, mes mains sur ses larges épaules et son torse musclé. Je remarquai immédiatement comment son corps contrastait avec le mien, plus petit et moins massif, mais tous deux avides de plaisir.
Je glissai ma main sous sa ceinture, touchant pour la première fois son sexe, déjà dur et d'une taille impressionnante, bien plus grand que la moyenne. "Tu es vraiment bien monté," murmurais je, mes yeux brillant de désir. Je pris son membre dans ma bouche, sa longueur me forçant à m'adapter, mes lèvres s'étirant autour de lui. Un autre homme, Léo, se joignit à nous, son corps svelte et musclé, mais sa taille plus proche de la mienne que de celle de Tom. Léo se plaça derrière moi, son sexe, bien que plus modeste en taille comparé à celui de Tom, était parfaitement adapté à moi. Je sentis Léo m'écarter les fesses, son gland pressant contre mon entrée, la sensation de son sexe entrant en moi, sa taille m'emplissant juste à point.

Je me délectais de la différence de taille et de sensation entre Tom et Léo. Avec Tom, je devais prendre mon temps, sa longueur et sa largeur exigeant un ajustement, chaque coup de reins me faisant ressentir chaque centimètre de lui. Léo, en revanche, me permettait une danse plus rapide, son corps se moulant au mien avec aisance. Nous décidâmes de changer de position, moi sur le dos, Tom me surplombant de sa stature et de son sexe imposant, tandis que Léo se positionnait pour me pénétrer à nouveau. Je pris Tom dans ma main, sentant à nouveau c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Au travail