Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un couple candauliste m'a reçu à l'hotel

Publié par : gp77 le 20/01/2026
** NEW **

Lorsque j'étais encore en activité j'allais assez souvent aux urinoirs de la gare de l'Est où j'arrivais le matin sur Paris. Souvent les hommes se tripotaient le sexe car les séparations peux larges permettaient de bien voir la queue de ceux qui se laissaient regarder ce qui était mon cas je me laissais toucher et caresser les couilles parfois même je me laissai sucer mais il fallait guetter car la police patrouillaient quelque fois.
Un jour un homme plus vieux que moi qui n'avait que 30 ans il devait en avoir 55 lui me proposa de venir baiser sa femme à l'hôtel car ils étaient en voyage touristique sur la capitale, nous sommes sorti pour parler plus facilement assis en terrasse en buvant un café il me confia que ce fantasme l'attirait beaucoup ainsi que sa femme il trouvait que j'avais une belle queue et me proposa de les rejoindre le midi durant ma coupure déjeuner.
C'est donc à l'heure convenue que je le rejoignis à l'hôtel où ils logeaient il m'attendait pour me faire entrer en me présentant comme son neveu à la réception puis nous avons monté les escaliers menant à la chambre. Son mari entra et sa femme nous attendait debout à l'entrée de la chambre les présentations faites je la trouvais plutôt jolie et lui en fit le compliment elle me remercia et me dit que je n'étais pas mal non plus tout en dirigeant sa main directement sur mon entrejambe et me dit que son mari lui avait dit que j'étais plutôt bien membré aussi avait elle hâte de voir par elle même. Elle s'agenouilla et son visage collé sur la Braguette les mains agrippées aux jambes de mon pantalon elle me demanda de lui présenter la chose tant convoitée. Je descendis doucement la fermeture éclair de la Braguette et sortis ma queue déjà bien raide pour lui offrir sur ses lèvres légèrement entrouvertes mon gland décalotté et brillant de son jus dû à l'excitation.
Le mari derrière légèrement en retrait pour bien profiter de la scène lui dit :'tu vois je ne t'avais pas menti il en a une belle, suce le comme il faut pour bien le préparer après il va bien te défoncer comme tu en as envie'.
Elle ne se le fit pas dire deux fois car elle m'avala le gland en me le sucant bien, puis rapidement elle m'engloutit entièrement ma queue jusqu'au plus profond de sa gorge. Sa bouche chaude ne fit que faire grossir un peu plus mon membre qu'elle suçait gouluement, ma femme plus jeune ne maîtrisait pas aussi bien la technique. Ĺà je me sentais littéralement avalé tout au fond de sa gorge et elle remuait si bien la tête je ne tardais à vouloir éjaculer aussi son mari nous demanda de prendre notre temps afin de ne pas gâcher la séance prévue en faisant trop vite. On se calma un peu elle se releva puis au milieu de la chambre près de la fenêtre son mari devant elle l'embrassa à pleine bouche goûtant ainsi le goût de ma queue quelle venait de sucer et moi derrière debout je lui pelotais le cul en remontant sa légère robe tandis que son mari lui pelotait la poitrine et s'affairait à lui défaire sa petite robe. Elle se laissait déshabiller par nous ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Pénétration vaginale, Première fois, Odeurs, Marié(e)s