Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un dépannage qui dérape

Publié par : bipassif03 le 23/08/2023

Cette histoire s'est passée l'année dernière en juin. J'avais réservé un studio dans une région à environ six heures de route de chez moi, car c'était l'anniversaire d'un bon copain.
​J'avais donc réservé deux nuits, car l'anniversaire se déroulait le samedi soir. J'arrivais le vendredi, pas trop tard dans l'après-midi, car le couple de propriétaires devait lui aussi partir pour le week-end.
​Ils me présentèrent la location qui se composait d'une grande pièce avec un lit et une salle de bain ouverte avec douche à l'italienne, un petit coin avec deux fauteuils et une table, un petit coin cuisine, et un petit coin WC fermé.
​Je profitais de me rafraîchir un peu le visage et de me laver les mains quand je découvris qu'il y avait une fuite d'eau au lavabo. À vue de nez, j'ai pensé au siphon. Les propriétaires étant encore là, je leur fis constater le problème. Ils étaient ennuyés et appelèrent la personne à qui je devais rendre les clés le dimanche, lui demandant de changer ou réparer le lavabo. Il leur dit qu'il passerait samedi matin pour régler le problème.
​Le lendemain matin, je me levai, pris mon petit-déjeuner et, après avoir pris une longue douche, à peine avais-je fini que j'entendis frapper à la porte. Pris de court, je m'entourait la serviette autour de la taille et allai ouvrir. Un homme assez trapu, la cinquantaine, en short et tee-shirt, mal rasé, se présenta comme celui qui venait faire la réparation.
​Je m'excusait de ma tenue en lui disant que je sortais juste de la douche. Il répondit que ce n'était pas un problème.
​Il commença à regarder l'origine de la fuite et me dit que cela devait être juste le joint du siphon qui devait être mort. Il dévissa le siphon, enleva le joint, en prit un autre dans sa caisse à outils, mais en voulant le mettre, il l'échappait et le joint roula à mes pieds. Je me baissai pour le ramasser, mais en me relevant, ma serviette se retrouva à mes pieds, et je me retrouvai à poil devant lui. Il rigolait en me complimentant sur mes "belles couilles". Je lui donnai le joint et ramassai ma serviette.
​Et là, je remarquai une belle bosse dans le short de mon dépanneur. Il vit que j'avais vu et me dit : "Attends, je remets le joint et je te montre ce que tu as déclenché."
​À peine fini, il se releva et baissa entièrement son short et son boxer, laissant apparaître une belle queue bien lisse et tendue. Je relâchait ma serviette et, sans rien dire, me mis à genoux, ma bouche engloutissant cette bonne bite, une main caressant ses couilles et l'autre le branlant dou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie