Chers lecteurs et lectrices
L’histoire que je vais vous conter n’en est pas une, je dirais plutôt un fantasme qui me trotte en tête depuis un moment à force de regarder des vidéos porno.
Je me vois inviter dans un lieu très spacieux pour une cinquantaine de personne avec canapé, bar, tapis au sol. Dans ce lieu en file indienne cinquante hommes et dix femmes me fond défiler devant eux.
Je suis en robe de soirée pailleter très long, talon haut, quinze centimètres, les lumières me suivent je suis la star. J’entent déjà les bouchons de champagne sauter, mon maquillage est parfait aussi que ma coiffure. On m’apporte une coupe et l’on m’accompagne au canapé. Je m’installe, cette journée va être intense et dans les annales de mes histoire (sans jeux de mots s’il vous plait). Petite précision dresse code oblige toutes les femmes en longue robe de soirée et les homme costume trois pièce.
Vu le monde dans ce salon magnifique, une chaleur s’installe les premières vestes tombent. Quatre hommes viennent s’assoir à mes coté et commence à me caresser. L’un d’eux m’ambrasse sa langue fouille ma bouche, les autres femmes en fond autant, la chaleur monte d’un cran.
Des mains de partout viennent se poser sur moi, les bretelles de ma robe commencent à tomber de mes épaules, la douceur des doigts me frôlent la nuque, les cuisses, la poitrine. Hummm un baiser dans le coup se fait sentir, j’aperçois déjà des corps mis a nus, laissent tout une panoplie de sous vêtement les plus raffiner les uns que les autres.
On me fait me lever et ma robe glisse le long de mes courbes pour atterrir à mes pieds. Je dévoile ainsi mon corps vêtu d’un ensemble string, porte jarretelle, bas, et soutient gorge bleue pailleter qui illumine la pièce écarquille les yeux de tous mes prétendent hommes comme femmes.
Les corps se collent, je ressens les bosses dans les pantalons de ses messieurs déjà bien gonfler. Les caressent s’intensifient, les queues de ses messieurs commence à sortir, je m’genoux pour commencer à les prendre en bouche les unes après les autres. Je veux toutes les sucer, grosse, petite, long, courte peu m’importe temps que je les aie en bouche.
Deux femmes viennent à ma rencontre, enlève mon string et commence à me sucer la queue qui n’a pu s’empêcher de durcir sous toutes les caresses de ses gentlemans. Deux bouches glissent le long de mon membre, un doigt vient se faufiler dans mon cul, tous mes sens se réveils, les palpitations de mon cœur augmente. Ma rondelle se dilate sous des doigts experts, les deux femmes se fond lécher pendent quelles me sucent, une bite vient se poser à l’entrée de ma rondelle pour y entrer. L’envie de la rentre en moi est tellement désireuse, qu’il me suffit de pencher mon bassin pour la faire entrer et me faire limer.
La première selle qui ouvre le bal, les hostilités commencent ma ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

