Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un réveillon réussi 2

Publié par : clis69 le 02/02/2026
** NEW **

Puis la sonnette de la porte d'entrée retentit; je l'avais oubliée, l'arabe.. Et il arrivait

« Va ouvrir Brigitte »

J’étais nue, j’enfilais à toute vitesse ma robe (qui ne cachait pas grand chose) et me dirigeais vers la porte
Il était de taille moyenne, avec un ventre un regard noir dur mal habillé ; un arabe des cités je frissonnais ; quelle déchéance j’avais peur car il respirait la brutalité, l’envie d’humilier une bourgeoise si inaccessible pour lui un rêve devenue réalité
Salut dit il c’est toi la pute
Je ne répondis pas, sa phrase confirmait mon impression, j’allais dérouiller et c’était la volonté de mon mari : me donne à un rebeu, qu’il m’humilie sexuellement devant lui
Il me poussa vers le centre de la pièce, appuya sur ma tête, se déshabilla sans rien dire : Il dévoila une grosse bite déjà en début d’érection qu’il pointait vers moi.
Franck et Pierre observaient en silence
Je me retrouvais à genoux, face à sa bite, à quelques centimètres d'une grosse et longue bite brune pour la première fois de ma vie. Je haussai les épaules et commençai à avancer la main. Ce ne serait pas la première queue que je sucerai.
J’ouvris la bouche pour avaler la bite. Je la sentis grandir en suçant le gland. Puis je bougeai ma bouche sur le bout de la queue tout en faisant tourner ma langue. Comme la queue durcissait, je commençai à l'avaler complètement et à bouger ma bouche de haut en bas.
Mes mains voulaient le toucher. Mais quelque chose dans sa façon de parler me fit me sentir impuissante. Je mis mes mains dans mon dos. Il me sembla qu'il était content.
Cette bite était plus grosse que celle de Franck
. Ma bouche s'habitua à la taille et l'avala complètement. Puis je reculai et baissai mon visage pour pouvoir lécher et sucer ses couilles.
Il gémit alors que je suçais chaque couille. Je retournai à sa bite, bougeant ma tête de haut en bas. Sa queue était humide et s'enfonçait un peu plus dans ma bouche à chaque coup.
Je le sentis gicler un jet de sperme pendant qu'il laissa échapper un long gémissement. Il y eut un deuxième jet puis un troisième.
J'avalai son sperme et pressai sa bite en la tirant dans ma bouche pour récupérer toute sa semence.
Puis je reculais et enroulais mes lèvres sur son gland en aspirant.
Je vais te baiser, t'as un beau petit cul salope! Me dit il avant de m’assener une série de gifles sur les fesses sous les yeux de mon mari et Pierre qui nous regardaient sans rien dire ni intervenir.
Quelque chose dans sa façon de faire et de me parler m'excitait. Il m'appela « sa petite salope blanche ». Cela sembla l'exciter lui aussi.

--Je vais te la mettre bien profonde salope! T’es trop bonne continua t il.
Tourne toi présente ton cul de petite bourg vicieuse à ma queue devant ton mari et l’autre vieux

J’obéis

Je senti son sexe me pénétrer et je fus étonnée que non seulement ma petite chatte acceptait cette grosse bite basanée mais elle semblait la sucer, l’aspirer, l’envelopper.
J'étais en feu et excitée par cet homme qui me baisait.

Il respirait fort et me baisait rapidement, claquant sa bite dans mon vagin. Bien que je ne le dise pas à haute voix, je pensai « Oh oui, prend moi, baise moi fort, encore »
En fin de compte, j'étais ce que Franck disait : Une petite chatte blanche en chaleur qui aimait être malmenée. Et je découvrais le plaisir interracial
Lui et Pierre regardaient me faire prendre par l’arabe la queue à la main comme prêts à prendre le relai ; je tournais la tête vers eux et leur adressa mon plus beau sourire de salope pendant que l’arabe me bourrait violemment pour bien me faire sentir son emprise sur moi, la bourgeoise catin qui se faisait humilier et sauter devant son mari.
J'étais en feu et excitée par cet homme qui me baisait et les deux autres qui regardaient.
Il respirait de plus en plus vite et poussa un grognement alors qu'il se vidait en moi
Après avoir vidé ses couilles en moi, il fit quelques va-et-vient supplémentaires avant de se retirer. Je dois avouer avoir joui en sentant son sperme gicler au fond de mon vagin
Il recula ses mains sur mes hanches pour mieux regarder son foutre couler le long de mes petites lèvres écartées et rougies par cet assaut brutal.
J'étais en train de reprendre mon souffle quand Pierre prie la parole : - Suce et nettoie le!
Je n'hésitai pas. Je fis demi-tour, me mis à genoux et je le pris dans ma bouche. J'utilisai ma bouche et ma langue pour nettoyer entièrement sa queue jusqu'à ce qu'elle ne soit plus recouverte de sperme mais seulement de ma salive. J’étais obligée d’ouvrir grand ma mâchoire pour l’enfourner. Je travaillai encore sous sa queue, sur ses couilles pour enlever les dernières gouttes de foutre comme la pire des salopes.
Il me laissait faire la queue toujours raide.
Son sperme dégoulinait de ma chatte sur mes jambes et je réalisai que je n'avais pas joui
- Bonne fille! Me dit-il en se tournant pour me présenter son cul : suce moi l’anus maintenant dit il
Comme jus un instant d’hésitation, mon mari m’attrapa les cheveux par derrière et poussa mon visage dans les fesses de l’arabe : tu as entendu me dit il ; sort ta langue de petite bourg et suce lui le cul
L'avilissement, l'humiliation, l'acceptation d'être soumise aux actes les plus obscènes ordonnés par mon mari et devant un autre homme m’excitaient.
Je pris ses fesses musclée entre mes mains pour les écarter, dévoilant un anus très foncé, plissé et légèrement odorant. Ma langue effleura son petit trou il avait un goût poivré finalement pas désagréable, Je fis tourner ma langue autour puis la durcissant, je m’efforçais de l’enfoncer dans son canal anal le plus loin possible. Je lui léchai son petit trio quelques minutes, il poussait ses fesses contre mon visage de temps en temps pour bien me faire comprendre de pénétrer ma langue de bourgeoise blanche dans son cul, encouragé par Pierre
La bite et les couilles de Pierre se déplacèrent sur la gauche de mon visage pour être remplacées par son cul poilu. Il écarta les fesses avec ses deux mains et présenta son trou du cul à mon visage. Je tendis la langue et je léchai son anus également. Puis mon mari pris le relai en me disant : Alors belle petite bourg ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Maghrebin(s)