Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une nuit de passion avec un homme arabe

Publié par : passifamecs le 27/11/2024

Je m'appelle Nicolas , j'ai 28 ans et je suis français. J'étais dans un bar à LYON un soir quand j'ai vu un homme arabe magnifique assis seul au bar. Il s'appelait Karim et avait 25 ans. Nous avons commencé à parler et avons réalisé que nous avions beaucoup en commun. Nous avons décidé de rentrer ensemble chez moi.

Une fois dans mon appartement, nous nous sommes embrassés passionnément. J'ai commencé à lui caresser le dos et les fesses, puis j'ai glissé ma main dans son pantalon. Il a gémi de plaisir quand je lui ai touché la bite. Nous nous sommes déshabillés et nous sommes allés dans ma chambre.

Nous nous sommes allongés sur le lit et avons continué à nous embrasser. J'ai commencé à lui lécher et à sucer les tétons, ce qui l'a fait gémir encore plus fort. J'ai ensuite glissé ma main entre ses jambes et lui ai caressé les couilles. Il a gémi et a soulevé ses hanches, me montrant qu'il voulait plus. J'ai alors pris sa bite de 23 centimètres super épaisse , j'y croyais pas ! Tout ceci dans ma bouche et je l'ai sucé goulûment. Il a gémi de plaisir et a attrapé mes cheveux. J'ai continué à le sucer pendant quelques minutes, puis je me suis arrêté et je l'ai regardé dans les yeux. Il a souri et m'a dit : "Je veux que tu me baises."

J'ai attrapé un préservatif et je me suis préparé à l'enculer. J'ai commencé à lui doigter l'anus pour le préparer à ma bite. Il a gémi de plaisir et a poussé son cul vers moi. J'ai donc enfilé le préservatif et je l'ai pénétré doucement. Il a gémi de plaisir et a attrapé les draps.

Je l'ai baisé pendant quelques minutes, puis je lui ai demandé s'il voulait que je lui mette un doigt dans le cul pendant que je le baisais. Il a dit oui, alors je lui ai mis un doigt dans le cul et j'ai continué à le baiser. Il a gémi de plaisir et a dit : "Oh oui, baise-moi plus fort."

Je l'ai baisé plus fort et il a joui. J'ai senti son cul se contracter autour de ma bite et j'ai joui aussi. J'ai retiré ma bite de son cul et je me su ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)