Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une première pour lui.

Publié par : binus le 27/01/2025
** NEW **

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais remarqué le profil de ce mec sur mon site préféré. Je l'ai regardé, voire maté plusieurs fois et bien sûr il est venu sur mon profil de son côté.
Nous avons entamé un dial par quelques banalités sur nos corps,queues et culs respectifs. Nous nous plaisions réciproquement et un certain feeling s'installait entre nous : il avait la cinquantaine, un corps poilu comme j'aime, grand,sportif et bien entretenu ainsi qu'une queue que j'aurais aimé savourer tout de suite.
De son côté, il se disait débutant avec peu d'expérience avec les mecs.Il aimait mon corps et ma queue tout en étant un intimidé par mon expérience, ayant lu mes coms et mes histoires. Il habitait à une heure de chez moi. Il était assez facilement disponible en journée.
Profitant d'un mercredi après-midi dispo chez moi, je lui envoyait le lundi précédent,un nouveau message pour une rencontre à domicile. Tout de suite, il y répondit favorablement et rendez-vous fut pris pour 15h chez moi. J'aime ces moments entre la prise de rendez-vous et le moment attendu : beaucoup de questions m'effleurent alors..."Va-t-il venir vraiment ? Quel genre de mec est-il vraiment ? Son physique me plaira-t-il tout de suite ? Et lui, que pensera-t-il de moi?...
Nous continuâmes d'échanger durant ces trois jours : il voulait du soft dans un premier temps en se limitant à des caresses, des baisers et un bon moment de suce réciproque. Cela me convenait pour bien faire connaissance avant d'aller plus loin.
-Prévois capotes et gel au cas où nous irions plus loin, lui précisai-je.
- Ok, me dit-il.
Le mercredi en début d'après-midi, une fois qu'il était arrivé pas loin de chez moi, je lui communiquais mon adresse précise. Dix minutes plus tard, un message de sa part m'indiquant:
-Je suis arrivé devant chez toi.
Tout excité par le mec que j'allais découvrir, je descendis lui ouvrir et l'accueillir.
- Salut,tu as fait bonne route? lui demandai-je.
- Oui,impeccable,une petite heure pour venir te voir, me répondit Marc.
J'avais devant moi un beau mec, élégant et sportif, la cinquantaine grisonnante et qui me plaisait. Je le trouvais même assez sexy et mon excitation montait crescendo. J'avais hâte de le découvrir entièrement.
- Ça va ? Pas trop déçu ? Je te plais toujours ? Lui dis-je
- Oui, très bien, on va bien s'amuser,me précisa-t-il.
Nous montâmes dans la chambre que j'avais préparée et là tout de suite, nos mains déshabillèrent réciproquement nos corps, nos bouches se mêlèrent rageusement : nous nous retrouvions nus tous les deux, nos queues déjà bien bandées de plaisir à venir. Je suçais goulûment sa belle queue et ses bourses poilues, puis m'allongeant sur le lit, de sa bouche il titilla, puis prit en bouche ma queue raide durant une dizaine de minutes. Entre temps, nous nous étions mis en 69. Nos gémissements reflétaient nos plaisirs intenses et partagés. Mes doigts enduits de salive se mirent à explorer son anus et peu à peu sa rondelle se dilata. Ma langue titillait ses bourses et finit par goûter sa rondelle poilue et chaude. C'était délicieux !
- Tu peux t'asseoir sur ma queue si tu veux, proposai-je alors.
- Non, dit-il, prends-moi par derrière en levrette. J'ai très envie de ta queue en moi...
Il attrapa alors une capote qu'il me tendit et que j'enfilai sur ma queue bien raide.Je me saisis du gel et enduisis la capote tendue ainsi que son anus bien chaud.
A genoux ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie