Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une soirée en deplacement

Publié par : man447 le 14/11/2024

Il se fait tard, il nous faut nous quitter, Madame me dit que c’est dommage que l’on ne soit pas vendredi, on aurait pu continuer la soirée. Je confirme et leur dis que je suis à leur disposition en semaine.



Je suis à peine arrivé à l’hôtel que je reçois un SMS de ce charmant couple qui me confirme qu’ils m’ont apprécié, et me propose de les retrouver chez eux le lendemain à 20h30. J’accepte immédiatement.



La journée de taf paraît assez longue, mais ça y est, il est 20h30, j’arrive chez eux avec une bouteille de champagne. Je sonne, il m’ouvre, me fait m’installer dans le canapé et me dit que Madame est rentrée il y a peu de temps et qu’elle se prépare après un bon bain. Cela fait environ 10 min que l’on discute quand elle arrive dans une petite nuisette noire à dentelle terriblement sexy… Surtout qu’elle a un très beau corps.



Elle s’installe dans le canapé entre son mari et moi, et on trinque pour cette soirée qui commence. Tout en buvant mon verre, je ne peux m’empêcher de poser ma main sur sa cuisse. Je pose mon verre sur la table et basse et à peine installé sur le canapé, elle passe sur moi et m’embrasse, mes mains atterrissent directement sur ses fesses, il ‘n'y a même pas un string, cela me procure un effet immédiat. D’un coin de l’œil, je vois son mari se déshabiller. Il se place derrière elle et lui retire la nuisette, je me jette immédiatement sur ses seins, de belles petites poires réactives, j’adore.



Je suis maintenant le seul à être habillé, mais cela ne dure pas longtemps, il y a 4 mains qui se chargent de retirer tous mes vêtements, madame pour le haut et monsieur pour le bas. À peine mon caleçon baissé, il me prend la queue et se met à la sucer, madame retrouve son mari et ils se partagent ma queue. Les 2 bouches sont aussi agréables l’une que l’autre.



Madame se relève et je la tire vers moi pour l’embrasser goulûment sur la bouche, son mari se relève aussi juste à côté de nous, nous regarde. Je ne résiste pas à lui prendre la queue dans ma main. Il a une belle queue bien dure. J’abandonne la bouche qui est contre la mienne, me met à genoux et commence à sucer cette belle queue. Je vois bien qu’il apprécie. J’aperçois sa femme dans le canapé, les jambes écartées qui se masturbe en nous regardant.



Maintenant, je pense à cette petite chatte toute lisse, j’abandonne alors monsieur, me tourne vers madame, et viens glisser ma tête entre ses cuisses. Je suis à 4 pattes, la langue qui joue avec son clito, glisse dans cette petite chatte déjà bien mouillée. Je me régale, je commence même à y glisser mes doigts, elle gémit de plaisir et se dandine sur le canapé.



Soudain, je sens une main glisser sur mes fesses, se glisser entre mes 2 lobes pour ensuite aller me branler. Je gémis de plaisir et ma langue et mes doigts se déchaînent sur madame, elle dégouline de plaisir. La main lâche ma queue, et je sens 2 mains écarter mes fesses, et une langue qui me lèche la rondelle. Je gémis de plaisir sans retenue.



Madame glisse du canapé afin d’être assise sous moi, elle peut à nouveau m’embrasser et me caresser. J’ai la rondelle bien humide, il y a mis une bonne dose de salive, je ne vois pas ce qui se passe, mais sens un doigt qui s’introduit doucement en moi. Cela provoque un gémissement de surprise et de contentement. Je ne peux m’empêcher de faire 2 ou 3 mouvements des hanches pour lui montrer que j’aime ça. Il comprend tout de suite, et dans les seco ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Européen(s), Marié(e)s