Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances chaudes suite

Publié par : calinou78 le 12/11/2024


Après un mois de Juillet animé au camping (voir Vacances chaudes) le moi d'Aout a été calme jusqu'à une rencontre troublante. Un matin je conduis ma femme en ville pour faire de courses. Elle est dans un magasin et je l'attends dehors sur le trottoir. Un gars m'aborde. Il a la soixantaine, les cheveux gris et le teint bronzé. Il me sourit et engage la conversation. Il me demande comment je vais, si tout va bien et ainsi de suite. Il est direct et familier, il me tutoie comme si on se connaissait bien. Je suis surpris car je n'ai pas l'habitude. Puis il me demande ce que je fais ici. Je lui réponds que j'attends ma femme. Immédiatement il s'en va sans un mot me laissant pantois.
Le lendemain je me rends sur un lieu de rencontres que je fréquente souvent, c'est une ancienne aire de repos dont il ne reste que le parking et un terrain vague bordé par une colline avec des chemins qui conduisent à des endroits isolés et propices aux rencontres. Je prends un chemin et au bout je vois un gars âgé qui me fait signe de le rejoindre. Il baisse son pantalon et me présente ses fesses en disant: prends moi. Je lui explique que je ne bande plus assez pour ça mais que je peux m'occuper de lui. J'enfile un gant souple et lui caresse les fesses avant de le doigter. En même temps je lui caresse les couilles et la bite. Il ne bande pas. J'entends un autre gars venir. A quelques mètres de nous il sort sa bite et se branle. Je lui fais signe de nous rejoindre mais au contraire il range sa bite et part. Comme le vieux ne bande pas et ne réagit pas à mon doigt j'arrête de le doigter; je lui propose de me sucer mais il ne veut pas. Je pars.
Je prends un autre chemin qui surplombe le terrain et j'arrive dans un endroit discret. Un gars me rejoint. A ma grande surprise c'est le gars qui j'avais rencontré la veille en ville.
Lui: salut, moi c'est Jacques je savais bien qu'on se reverrait. Hier tu étais surpris tu ne m'as pas reconnu, on s'est amusé ensemble ici l'année dernière.
Moi: pour ça je n'ai pas la mémoire des visages.
Lui: et ça tu t'en souviens ?
Il baisse son pantalon et me présente ses couilles et sa bite. Il est super bien monté. Sa bite est longue et large bien qu'il ne bande pas. Ses couilles sont splendides, bien dessinées et légèrement pendantes. Je les caresse et je le branle en même temps. Sa peau coulisse bien et je fais apparaitre son gland, puis je me penche vers lui et je lui lèche le gland. Ma langue en fait le tour plusieurs fois puis je prends sa bite en bouche et je le pompe. Je sens sa bite grossir et durcir. Elle me remplit vite la bouche. Quand elle est bien bandée je me recule et je l'admire. Un sacré morceau bien raide. Je le branle et lui palpe les couilles. J'entends un bruit de pas et je vois venir le vieux que j'avais doigté tout à l'heure. Je dis à Jacques: il veut se faire prendre c'est pour toi si tu veux. Jacques me dit: oui évidemment. Je me place devant lui de sorte que le vieux ne voie pas sa bite et je lui fais signe de nous rejoindre. Il arrive, je m'écarte et je lui présente la bite de Jacques en lui disant: elle est pour toi. Il a les yeux rivés sur la bite de Jacques, il est évident qu'il la veut. Il retire son pantalon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs