Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Visite au Glory Holl

Publié par : josty77 le 11/11/2022



Au sexe shop, j’aime m’attarder aux cabines Glory, c’est ma mise en bouche…
A peine arrivé je me glisse dans une cabine située au milieux de plusieurs, plus de chances d’avoir de la visite.
Le temps de me dessaper et une porte se ferme derrière la cloison percée. Je passe ma main par l’orifice pour faire comprendre ce que j’attends de ce voisin inconnu. Il comprend vite, un sexe en semi érection se présente à ma main. Il franchi l’orifice asses large pour que ses couilles accompagnent sa belle verge. Je m’accroupie pour gober un gland bien dessiné, j’engloutie sa hampe tout entière en caressant ses deux jumelles.
Oh mais elle doit bien faire 19 cm cette belle bite pas large mais bien agréable en bouche. De suite je n ai pas besoin de bouger, il fait lui-même les mouvements pour faire glisser son sexe entre mes lèvres, buter son gland dans ma gorge. J’adore !
Je laisse faire ses vas et viens, son sexe durci et m’envahis vraiment la bouche. Je l’entends gémir de satisfaction, ma bouche semble lui convenir. Apres un moment et quelque haut le cœur quand il atteint ma gorge, j’entreprends de lécher ses couilles toutes lisses. Ses gémissements semblent s’accélérer.
Je reprends les sussions en ralentissant pour le faire languir. Mais il veut diriger, alors ses coups de reins accélèrent la cadence et de nouveau son gland percute mon fond de gorge. Il est long, rarement ma gorge a été pénétrée si profondément.
Je m’attend à ce k il éjacule directement dans mon œsophage !
Mais non, ce n’est pas ce qu’il souhaite. Il se retire de ma bouche et entreprend de se masturber.
Je présente ma bouche, ma langue et attends ma récompense. Elle ne tarde pas, deux longs jets arrivent sur mon visage, suivis de plus courts qui envoient le nectar dans ma bouche. Une belle récompense bien dosée que j’avale avant de nettoyer le bel objet.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation