Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Visite au docteur.

Publié par : routiers76 le 29/01/2025
** NEW **

Visite au Docteur.

Catherine et Claude sont mariés depuis trente ans. Leur couple va bien et a surmonté les orages passagers. Catherine est âgée de quarante huit ans. Son mari plus âgé va prendre bientôt 56 ans.
Il a connu Catherine de bonne heure, elle encore vierge a succombé à ses avances, ils se sont donc mariés peu après les 18 ans de la jeune fille, malgré le peu d'enthousiasme des parents de Catherine.
Claude avait une bonne situation et rapidement ils ont pu acheter un petit pavillon en banlieue de Rouen.
Puis, ils ont eu deux enfants, qui après leurs études quittèrent rapidement la maison pour vivre leur vie.
Côté sexuel, Catherine n’a jamais été épanouis ! Claude est obsédé, et se fout du plaisir de sa femme. Il lui a toujours imposé des rapports, elle subit sans jouir et pense à autre chose pendant le déroulement.

Depuis trois mois, elle feint des migraines et un mal au vagin lors de la pénétration. Son mari lui demande donc un service fellation et veut maintenant la sodomiser. Devant ses refus et ses douleurs, Claude a décidé de l’emmener voir le médecin de famille qui les suit depuis quinze ans déjà.
Le rendez-vous est pris Vendredi en fin de journée et Catherine le suit contrainte et forcée, car il est vite coléreux.
Ne travaillant pas, elle a pris sa douche vers seize heures et comme le veut son mari, s’est épilée de prêt. Claude aime bien quant sa chatte est imberbe, il ne veut pas un poil, c’est mieux pour lécher.
C’est lui qui a choisi ses sous vêtements et sa tenue. Il a entendu dire que le docteur était homosexuel ! Pour lui, c’est une situation excitante.
Dix huit heures, Claude presse son épouse.
« Dépêches toi Chérie, le temps d’y aller, il vaut mieux être en avance. «
Comme à chaque sortie, il contrôle la tenue de sa femme. Elle se plante devant lui et attend la fin de l’inspection. Il passe sa main sous sa jupe et lui touche son entrejambe.
Dans son petite tailleur pied de poule, elle est ravissante. Pour ses dessous, elle a, sur demande de Claude passé un bustier porte jarretelles noir qui lui va à ravir avec ses bas couture. Pour le haut sous sa veste de tailleur, son polo beige épouse parfaitement ses formes. Claude s’empresse de lui apporter ses bottes en cuir noir.

La voilà prête pour la visite au docteur. Elle a passé un bon moment à se maquiller, sans oublier son rouge à lèvres, car comme chaque semaine ils iront dîner ensuite au restaurant, car il adore l'exhiber. Elle sait très bien qu’après avoir bien bu son mari voudra l’honorer ! Un mauvais moment à passer, si elle veut continuer à avoir sa petite vie de bourgeoise aisée.
Le couple arrive peu avant 18 H 20. Deux personnes sont devant eux. Cela va assez vite et le docteur les reçoit peu avant 18 H 50, ils sont les derniers « clients «.
Claude observe le docteur. C’est un homme âgé de la cinquantaine pantalon tergal et chemise blanche. Crâne rasé, il est souriant.
« C’est pour Madame ou Monsieur ? «
Forcément, Catherine baisse la tête alors que son mari explique le problème.
Le docteur les invite à s’asseoir. Alors que Claude commence à expliquer la situation.
« Je vois ! Déshabillez vous Madame. «
Le docteur prend des notes et attend qu’elle soit prête. Elle est maintenant en bustier avec ses bottes, plantée devant le bureau du médecin.
Il l’ausculte avec son stéthoscope. Par la même occasion, il lui palpe la poitrine à travers le bustier. Puis retrousse celui-ci pour sortir un sein et le malaxer.
« Vous avez mal ? «
« Non docteur. «
Il retourne le haut du bustier, la poitrine à Catherine est à l’air. Claude est partagé entre l’envie de bander et un peu de jalousie, mais cela est normal pense il, c’est le docteur !
Le docteur masse maintenant les deux seins de sa cliente !
Vous me dîtes si vous ressentez une douleur !
Timidement Catherine répond négativement en soupirant. Le pelotage du praticien lui fait de l’effet, elle sent sa chatte qui mouille.
« Bien, enlevez votre culotte et assoyez vous sur le fauteuil d’examen.
Catherine enlève sa culotte en lycra transparent noir et la tient à la main.
Le docteur rabat les deux trépieds et lui désigne le fauteuil.
Elle s’avance s’ assoit. Le médecin positionne chaque pied.
La patiente a les jambes ouvertes, ses lèvres sont légèrement écartées et humides. Ses bottes posées sur les repose-pieds lui donne un air encore plus sexy et ses bas finissent le tableau.
Le docteur n’y est pas insensible et une bosse commence à se voir au niveau de son bas ventre.
Il se retourne vers le mari.
« Je vais vous demander de sortir pour respecter l’intimité de Madame ! «
« Mais c’est mon épouse ! «
« Je sais bien, alors allez vous asseoir, je mets le paravent ! «
« Bon d’accord. «
A contre cœur Claude va s’asseoir. Lui aussi a un début d’érection. Il trouve la situation excitante et aurait aimé voir sa femme se faire tripoter par le médecin !
Le docteur se tourne vers Catherine, il la trouve séduisante avec son rouge à lèvres rouge foncé. Il aime profiter de la situation, et voir ses cuisses écartées et sa chatte ouverte alors que son mari est à deux mètres, ça le rend vicieux !
« Détendez vous, je vais inspecter le vagin, dites moi ce que vous ressentez ! «
Il commence par introduire un doigt entre ses lèvres vaginales humides. Il le fait glisser plusieurs fois du clitoris à la limite de son anus.
La respiration de Catherine s'accélère, elle se mort les lèvres en fermant les yeux.
« Alors, vous avez mal ? «
« Non, non, ça va ! «
Le docteur remonte sa main, et va chercher le clitoris, il le malaxe, le pince.
« Oh oui docteur, oui ! «
Avec son autre main, il va chercher son vagin, y rentre un doigt et commence à lui branler.
Catherine pose sa main sur celle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s