Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
On découvre un copain

Publié par : David66 le 11/01/2022

A l'époque où on visitait avec les enfants des centres naturistes..
Les enfants dormaient dans des petites tentes canadiennes, nous dans une grande tente bungalow.

Un copain est venu nous rendre visite. Pas naturiste à notre connaissance, mais il avait envie de découvrir ou la famille résidait pendant deux mois l'été (moi que pendant les weekends et deux semaines) et il était prêt à être nu comme exigé dans les centres naturistes.
Il arrive, se déshabille devant nous, un peu enrobé lui, jolie bite entourée des poils roux.

Les enfants n'ont rien à dire. Pour eux c'est normal de voir des gens nus toute la journée alors n'ont pas fait attention à ce moment.
Pour mon ex ce n'est pas pareil apparemment en la touchant, en passant, sa chatte, je sens que ça l'excite de le voir avec son sexe, a priori plus gros que le mien.
La journée passe, on boit l'apéro, on mange ensemble en plein air, on va à la piscine, on boit l'apéro, on mange, on couche les enfants....
Bien sûr on voit pendant la journée et sa bite et la mienne prendre différentes formes.... mais jamais une vraie érection. Sympa de voir un copain proche qui se met au naturisme !

Quand il veut s'en aller mon ex lui dis de ne pas prendre la route. Il a bu, on est fatigué alors elle lui propose de rester dormir dans notre tente bungalow ou il y a deux "chambres"... Emménagée avec lit gonflable et sacs de couchage pour des visiteurs ou les enfants quand il ne dorment pas dans leurs canadiennes.
Si tu connais ces tentes bungalow, deux chambres veut dire, un genre de rideau au milieu qui sépare deux endroits distincts dans la tente, sans être attaché au sol.

Il se couche, nu, mi-bandant (comme moi d'ailleurs) dans l'un, nous, nus, dans l'autre.... il fait chaud la nuit...

Et là le désir de mon ex s'exprime… elle est chaude... elle commence à me faire des papouilles, je bande dur.... je caresse ses seins qui pointent… on fait ça dans un silence complet.... L’excitation par la transgression ? Sachant qu'à côté il y a le copain qui peut nous entendre ?

Elle se met en califourchon sur moi... elle caresse avec sa chatte (épilée) ma tige bien raide et je sens qu'elle est bien trempe. Je caresse ses seins (hypersensibles jusqu'à la faire jouir) quand un seul coup je sens, qu'un de ses bras n'est pas avec nous, mais ailleurs…
Je suis son bras en caressant et je sens qu'il passe sous le rideau et j'arrive sur..... le sexe de notre copain qu'elle à en main... Dur au touché plus gros, apparemment plus courte que la mienne....
On commence à chuchoter ensemble, elle emmène un bras du copain sur nous, au niveau de nos sexes.... et lui chuchote de venir notre côté du rideau...
A côté le copain allume une petite lampe, on est un seul coup dans le peine-ombre illuminé par la lumière sur le rideau qui nous sépare.
Le copain se faufile sous le rideau, son corps contre nos corps me fait bander comme un âne!!!
On s'embrasse goulûment à trois, cherche la chatte de ma femme ou je trouve l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Marié(e)s, A plusieurs