Cet fin d'après-midi, je suis en chasse sur un de mes sites favoris, je me fais savoir « libre » et presque aussitôt les messages arrivent. 
Parmi eux, un d'un homme que je connais déjà, Marc, la cinquantaine, très beau sexe, qui se présente sur le site comme 100 % hétéro et qui malgré tout s’était très facilement laissé tenter par une première fellation faite par un homme, 
un homme un peu travesti certes, mais un homme quand même.
D'ailleurs, pour un hétéro pur et dur, il se serait bien laissé aller à me sodomiser si je n'avais pas systématiquement refusé cette pratique sans préservatif.
 Dans plusieurs de ses messages il me proposait de venir le sucer chez lui et systématiquement mon message de retour était un refus car il n'est pas du tout dans mes habitudes de pratiquer au domicile, pratique un peu risquée pour moi.
Malgré mes refus, les messages s’enchaînaient avec insistance, tous plus argumentés les uns que les autres, avec d'ailleurs plusieurs photos de son engin tendu ce qui émoussait ma volonté de ne pas y aller.
Encore quelques messages et je cède.
 -J’arrive, le temps de me mettre en tenue
 -tes bas et ton manteau, rien d'autre
 -Ok
 -Je t'ouvre le portail, tu te gares devant la maison et tu viens à la porte manteau ouvert
 -ça marche
Je fais donc les quelques kilomètres qui nous séparent juste vêtu de bas up, un pull léger et mon manteau;
Je repère la maison qu'il m'a indiquée, le portail est ouvert et il y a de la lumière, je me gare comme demandé, descends de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée, manteau ouvert, service trois pièces bien en vue, encadré de la dentelle des bas. J'adore ce côté un peu exhib.
Deux petits coups discrets à la porte, une silhouette se dessine derrière la vitre dépolie de la porte.
La porte s'ouvre.
catastrophe, c'est une femme qui vient d'ouvrir, je rabats mon manteau en hâte, recule paniqué en bredouillant un
 -Excusez-moi madame, je me suis trompé de maison.
 -Non ! Non !, vous ne vous êtes pas trompé, Marc est ici.
complètement paniqué, j'entre avec une grosse envie de prendre mes jambes à mon cou;
La femme referme la porte derrière moi, le sentiment de panique s'accentue, heureusement Marc arrive tout souriant, ça me détend un peu.
 -Viens
 -Asseyez-vous, dit la femme en me présentant une chaise, et donnez-moi votre manteau
 -Ma femme va t'expliquer
 -Je m’appelle Sylvie, mon mari m'a dit que vous lui aviez fait plusieurs fellations en prenant tout son sperme en bouche sans rien laisser s’échapper (ce que je ne fais pas) et, pour tout vous dire, j'ai un peu de mal à le croire. Déjà se faire sucer par un homme et ensuite le voir jouir dans la bouche, donc je serais très curieuse voir
Évidemment le dialogue est un peu plus long.
La situation n'est pas banale, un peu plus détendu, j'observe la dame.
La cinquantaine, plutôt jolie, des formes mais pas trop, jupe au-dessus du genou, pull léger moulant jambes couvertes de collants ou bas noirs ( comme moi).
Marc, lui, est vêtu d'un pantalon de jogging et d'un tee-shirt et, à voir la forme sous le pantalon, j'ai l'impression que la situation l'excite passablement.
Sylvie prend une chaise et s’installe perpendiculairement à moi.
 -Allez-y, je regarde
Marc enlève son pantalon (j'avais bien deviné, il bande comme un cerf), il était déjà prêt, pas de slip.
Il se place face à moi, plus d’hésitation, je prends son sexe en bouche,
Me sachant observé, je m'applique encore plus qu'à l'accoutumée, je lèche le gland, la hampe passe et repasse, la langue le long du frein, caresse les bourses.
Sylvie regarde fixement la scène, bouche bée avec tout de même une petite tendance à sortir la langue.
Marc gémit de plaisir.
Il n'a fallu que peu de temps, la giclée arrive, puissante, généreuse, suivie de plusieurs autres, je continue de sucer, ça déborde un peu. 
Sylvie approche un doigt de ma bouche, le passe sur le sperme qui s’échappe et le porte à ses lèvres. En faisant ça, ses jambes se sont légèrement écartées et il me semble voir de la dentelle des bas ?
Je suce toujours, Marc hurle un « que c'est bon » et se retire d'un coup.
Sylvie me tend un mouchoir et se lève pour m'indiquer la salle de bain, le mouvement de jambes m'a encore permis de voir la dentelle, c’est sûr elle porte des bas, ce genre de détail m'excite beaucoup.
Je reviens de la salle de bain et les trouve enlacés, il lui a relevé la jupe. Cette fois j'ai la confirmation, elle porte des bas up. Je me racle la gorge pour prévenir de mon arrivée, 
Sylvie rabat sa jupe en rougissant et en détournant le regard.
 -Elle est toute mouillée, dit Marc goguenard
 -Assieds-toi, dit Marc en me présentant un des fauteuils du salon, on va prendre un verre
et quelques minutes plus tard nous nous retrouvons à discuter devant un verre.
Évidemment la conversation est plutôt orientée sexe et Sylvie me questionne beaucoup sur mes pratiques, actuelles et passées, sur les rapports que j'ai avec Marc et d'autres hommes, ma vie de couple, si j'ai toujours des rapports avec les femmes, y compris la mienne, question à laquelle je réponds qu'à mon âge j'en fais beaucoup plus avec la langue qu'avec la queue, ce qui lui provoque un sourire malicieux.
et à un moment la question tombe :
 -Marc ne t'a jamais demandé pour te sodomiser ? , parce que moi il me harcèle sans arrêt avec ça, mais je ne suis pas fan
 -Si, il m'a demandé, mais il est hors de question que je me fasse prendre sans capote et comme il ne veut pas en mettre, c'est non
 -même devant moi?
 -C'est tentant, mais, pas plus, sans capote, pas question
Marc, qui est resté sans pantalon, et son entre jambes montre de plus en plus d’intérêt.
 -Dis donc, tu rebandes toi ?
 -Ça m'excite, je l'enculerais bien mais je ne veux pas mettre de capote, ça m'irrite le gland
Les jambes de Sylvie s’écartent, se croisent et se décroisent, elle me fait envie, je ne pense pas qu'elle essaie d'allumer, juste que ça doit la démanger.
Je lance un ballon d'essai:
 -Dites donc vous deux, vu que Marc est 100 % hétéro mais n’hésite pas à se faire sucer par un vieux travesti et qu'il est même intéressé pour le sodomiser et que toi Sylvie, épouse modèle, tu mouilles quand même en regardant ton mec se faire pomper ;
 au point ou on en est, J'ai une proposition à vous faire, ce n'est pas une obligation d'accepter, ni tout de suite ni plus tard, réfléchissez-y seulement, c'est quelque chose que je maitrise pour l'avoir pratiqué de nombreuses fois avec mon épouse.
 -Quoi donc ? 
demandent-ils à l’unisson.
 -Fucklinking, c'est un peu acrobatique, mais génial. 
 -C'est quoi ce truc ?
 -Comme Marc bande déjà et qu'il ne veut pas mettre de capote, et que d'après ce qu'il m'a dit tu adores le cunni, Marc te fait l'amour et je te lèche.
 -Vous vous positionnez façon union du crabe du Kamasutra, sur la table si vous voulez et je m'occupe du reste, pas de risque que ça aille plus loin, je ne bande plus suffisamment.
Sylvie est devenue toute rouge, Marc est bouche bée, mais son sexe trahit son envie, le regard de Sylvie va de son sexe dressé au mien resté sur une érection molle, elle l’entraîne dans la cuisine, j'entends discuter à voix basse sans comprendre ce qu'ils disent.
La discussion cesse, quelques instants se passent, Marc revient nu comme un ver.
Je crois que j'ai gagné.
Sylvie arrive à son tour, elle ne porte plus que ses bas, un bras devant sa poitrine et une main cachant un peu son intimité.
Et là c'est moi qui reste bouche bée, elle est sublime, c'est une vraie femme avec tout ce qu'il faut là où il fau ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
 
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e). 
            
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
            
             Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

