Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Confidence à un ami.

Publié par : routiers76 le 12/08/2024

Confidence à un ami.

Il y a quelques années, suite à des problèmes de prostate, mon érection a baissée ! Forcement au début, cela a été pour moi un gros problème ! Puis le temps passant, ma sexualité avec ma femme c'est adaptée, j’ai même envisagé de à l’initier au candaulisme. Cela a un peu marché , surtout l’été.
Parfois, il me revient l’envie d’être un mal dominant et forcément je le vis mal !
Cette soirée remonte à 2020. Nous avions invité à la maison à dîner un couple d’amis que nous n’avons pas l’occasion de voir souvent. Comme ils habitent loin, il était prévu qu’ils dorment plusieurs jours à la maison. C’est toujours plus sympa et sécuritaire.
Après une Sangria et des plateaux d'amuses-bouches bien garnis, nous sommes passés à une Paella du traiteur du coin. Le rosé bien frais nous a permis de bien nous hydrater, mais forcément il nous a grisé !
Martine papotant chiffons avec son amie Chantal, Hervé et moi étions en discussion avec nos problèmes de mecs !
« Tu n’as pas le moral François ? Un problème avec Martine ? «
« Non Hervé, mais pour être honnête cela fait quelques temps que mon érection me pose des problèmes. Et avec mon opération de la prostate, rien ne s’est arrangé ! «
" Je te comprends, mais tu as la chance d’avoir une femme superbe, il y a d’autres façons de profiter du sexe, et cela se joue dans la tête ! «
« Tu veux dire quoi Hervé ? «
« Moi Chantal n’est pas une folle du sexe, mais ce qu’elle aime c’est l’imprévu ! Elle est Bi et cela ne la dérange pas de se faire manger le chou ! «
« Je comprends pas ? »
« As-tu essayé de sucer un sexe d’homme ou de te faire sucer ? «
« J’y ai pensé, mais pas facile de franchir le pas ! «
« Et pourtant, c’est là que tu trouveras le plaisir. Moi, même si tout va bien avec Chantal, quand j’ai une occasion je ne la rate pas !
Si tu veux, on s retrouve dans la nuit. On couche les femmes d’abord et on en reparle !
Nous rejoignons les femmes. Je suis bien excité par les propos d’Hervé, et je n’ai qu’une hâte c’est de le rejoindre pour en savoir plus.
Nous montons, et allons à tour de rôle à la salle de bain.
Pas de chance, Martine est en nuisette, sans rien dessous. Je fais mine de l’ignorer, mais elle se colle à moi et commence à me peloter le sexe. Je passe ma main à son sexe rasé, et avec mon majeur je recueille ses effluves, elle a bien mouillé ma cochonne, elle en veut !
Je ne peux pas y échapper. Sans parler, comme par habitude, elle se met tête bêche et me présente son sexe baveux à bouffer ! Son cul au dessus de ma tête, elle a déjà pris en bouche mon sexe. Avant de la dévorer, je profite de la vue de ses deux lèvres bien ouvertes, et de son petit anis flétri !
J’aime cela quant elle est salope ! Elle a avalé mon sexe qu’elle réussit à faire durcir. Elle a un bon coup de langue !
Tout en lui bouffant sa chatte, j’enfonce mon majeur dans son anus après l’avoir bien lubrifié de sa mouille. Je la branle en cadence en élargissant son anus. Je sais qu’elle aime cela. Bien astiqué je joins un deuxième doigt, là elle exulte de plaisir.
Dans un dernier effort elle me fait décharger mon sperme dans sa gorge, une suprême récompense pour ma chienne ! Après m’avoir nettoyé mon sexe avec la langue, elle se tourne pour s’endormir. J’attends un peu et quitte le lit silencieusement pour descendre au salon et rejoindre Hervé. Il est là, assis dans le canapé en slip ( string ). Le petite lampe de chevet est allumée, tamisant la pièce.
« Tu veux un Whisky Hervé ? «
« Oui, si tu en prends un. «
Je nous sert une bonne dose de Sky et m’assieds à ses côtés. Au début, nous ne disons rien, mais j’attends avec impatience ses explications.
Après avoir avalé une gorgée de son verre, il pose une main sur ma cuisse ( je suis en caleçon ouvert sur le devant )
Surpris par son geste que je n’attendais pas, j’avale mon verre d’une traite et le pose sur la table de salon.
Là, il pose le sien, s‘approche de moi, me caresse le visage
sans rien dire. Puis, il pose ses lèvres sur les miennes et enfonce sa langue dans ma bouche. Il me dévore littéralement, sa langue tournoyant dans ma bouche. Mon cœur ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Première fois, Européen(s), Marié(e)s