Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Initiation à Saly 1

Publié par : passifsoumise le 19/12/2022

Lors de nombreux déplacements de mes parents au Sénégal, que j’accompagnais du moins pendant la durée de mes vacances, j’avais créé des liens étroits avec des copains sénégalais de mon âge, entre 14 et 17 ans, moi j’en avais15.
Et bien évidement nos hormones commençant à nous titiller, nous nous livrions à des jeux de gamins de notre âge. Ce qu’on appelle communément touche pipi par des masturbations réciproques.
J’avais déjà remarqué que généralement, ils étaient plus membrés que moi, bien que la taille restait encore à l’état pour certains de celle d’un ados. Mais quand même…
Un après midi, mes parents étant jusqu’au soir absent, j’ai fait venir comme à l’accoutumé un de mes amis âgé de 17 ans, avec qui j’avais plus d’accroche.
Nous étions dans ma chambre à discuter tout en se pelotant tranquillement et Mon ami du prénom de Céleste, s’en fut dans la salle de bain pour un besoin naturel…
Il en revint avec dans ses mains des fringues trouvés dans la corbeille à linge. Il y avait trouvé des sous vêtements de ma mère, culotte fine, sous tif, nuisette…bref…
Je le regardais ébahis et il me proposa de m’en vêtir pour rigoler dit-il, comme cela je jouerai le rôle de la femme et lui du mâle.
Je rechignais, mais ne voulant pas être perçu comme dégonflé, je le fis…Ça me fit un drôle d’effet.
Céleste me fit allonger sur le dos et me dis maintenant laisse toi faire et ferme les yeux…et il se mit à me faire ce qu’on ne m’avait jamais fait. Il me caressa et me bécota le visage et le haut de mon corps en s’attardant sur mes tétons qui se mirent à durcir, il s’y attarda en les aspirant durement. Je me mis à gémir…il tenait mes seins avec ses mains serrées qui me les malaxaient.
Puis une de ses mains plongea entre mes cuisses et je sentis un doigt sur l’entrée de mon trou, qu’il caressa doucement… je m’y refusais mais par pudeur, il me prit le cou et serra en me disant : « Tu va être ma femme et tu te laisses faire, sinon ton mâle va sévir ! Écarte les cuisses ma femelle » et il serra mon cou…Excité j’écartais mes cuisses, obéissant à son ordre…son doigt se fit plus agressif et malaxa mon entrée sans chercher à y entrer.
Tout d’un coup ses lèvres se collèrent aux miennes, et je tournais la tête pour éviter, là je pris une petite gifle et il me dit : « Laisse toi faire ! ». Sa langue força ma bouche et il m’embrassa fougueusement, puis il se reporta sur mes seins et mes tétons qu’il suça avec brutalité…m’arrachant des gémissements, son doigt toujours entre mes cuisses accentua sa pression sur mon entrée et il rentra doucement, m’arrachant un cri de surprise…puis il se mit à le remuer dans tous les sens tout en maintenant sa pression sur mes tétons avec sa bouche…
Je bandais dur et je commençais à ressentir un certain plaisir…
Puis il me fit mettre sur le ventre et se colla sur moi…je sentis son membre dur s’appuyant sur la fente de mes fesses…
Il se mit à tripatouiller son sac à coté de lui et quelques instants après, je sentis un liquide froid couler entre mes cuisses, je frissonnais mais je ne bougeais pas…je sentis son genoux s’insérer entre mes cuisses pour les ouvrir, puis les deux et mes jambes furent ouvertes, je sentis alors un doigt s’insérer doucement dans mon trou, qu’il malaxa à l’intérieur puis il le retira, et de suite je sentir son membre se coller devant mon entrée, je compris et fit mine de me dégager, mais il était sur moi et plus costaud, il ne me laissa pas le temps de réagir, il s’appuya d’un coup sec sur mes fesses et je sentis son membres me pénétrer…je poussait un grand cri qu’il réprima à me mettant une main sur ma bouche.
J’eus très mal, des larmes coulaient, mais il continua à forcer et fini par l’enfoncer entièrement, m’arrachant un autre cri étouffé. Sa bite de 4cm sur 17 cm était déjà grosse.
« Maintenant tu es devenu ma femelle, me dit-il à mon oreille, pardon de t’avoir fait mal, mais fallait que tu y passes, tu verras par la suite que tu aimeras ça »
Il se mit alors à faire des allers retours doucement, et je sentis, malgré ma douleur encore présente que ma chatte se dilatait…
Ses allers retour ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Ados, Première fois, Soumission/domination, Black(s)