Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La Semaine de Vacances de ma Belle Mère; ( Suite 1 )

Publié par : routiers76 le 30/11/2021

Après cette partie avec les boulistes, Gisèle avait besoin de s’aérer et de se reposer.
Nous avons profité du bord de mer, le temps était doux pour l’époque. Nous avons profité de cette ballade pour réserver une table au restaurant pour ce soir. Gisèle voulait aller sur Deauville, j’ai préférai un restaurant plus intime à Villers, la Digue.
Nous sommes retournés à la location vers 17 H 00. Le temps pour la belle de se doucher et de se mettre en beauté
Il était prévu que je choisisse sa tenue du soir.
Dans la chambre, j’ouvre ses valises. Mon attention est vite attirée par un petit tailleur pied des poule. La petite jupe est magnifique.
Je lui sors donc un porte-Jarretelles noir et des bas à couture couleur chair. Pas de culotte, comme d’habitude ! Un soutien gorge à balcon noir et un corsage tulle blanc transparent. Voilà, la tenue de salope est prête avec une paire de hauts talons vernis noirs, cela sera parfait. En fouillant dans la deuxième valise, je tombe sur ses sextoys, elle a pensé au reste de la semaine !
Je prends les boules de geisha et le tube de gel, et les pose à côté des bas.
Elle me rejoint dans la chambre et me sourit en regardant la tenue choisie.
« Je vais commencer par te mettre les boules dans le cul, allonges toi. «
Je lui glisse un coussin sous le ventre pour la cambrer.
« Ecartes tes jambes ma chérie «
Comme une automate, elle m’obéit. Je lui graisse sa rondelle et son canal. Puis, pour agrandir l’orifice, je rentre un premier doigt et ensuite un deuxième. Je le branle un peu, et voyant que son trou est déjà bien dilaté, je rentre la première boule, celle-ci mesure 3,5 cm de diamètre et rentre sans difficulté. Je pousse la deuxième. Grace au gel, elle passe en forçant un peu, normal, elle fait 5 cm. Je pousse bien pour qu’elle les sente au fond d’elle. Voilà, c’est fait. je lui demande de se lever et de s’habiller. Elle marche avec un rictus de plaisir. Je la laisse se préparer.
Je prends ma douche, et m’habille pour la soirée.
Dans le cuisine, je prépare deux coupes de champagne, il en restait du midi.
Je m’installe dans la salle et attends Gisèle.
Elle arrive peu de temps après. Elle est canon en tailleur et avec ses hauts talons. Elle roule du cul en marchant, cela doit lui procurer du plaisir !
Nous buvons amoureusement nos coupes, et finissons la bouteille.. Les coupes terminées, nous nous dirigeons vers la voiture. Elle s’assied en croisant les jambes, et permet au liseré foncé de ses bas d’apparaitre.
Nous arrivons sur le parking du restaurant « la Digue « Quelques voitures sont garées. Nous pénétrons dans la salle est sommes placés par la patronne.
Face à nous, un homme de couleur Africain paraissant la trentaine. Sur notre droite, une table ou un couple plus âgé est installé.
A ma demande, Gisèle se place face à l’homme seul. Moi, je me dispose à sa gauche.
La belle mère en s’asseyant veille de croiser les jambes suffisamment pour relever au plus haut sa jupe.
L’effet est immédiat, et l’homme solitaire a une vue imprenable sur les jambes de la belle, il n’en perd pas une miette !
Le serveur nous amène la carte, et nous commandons deux coupes de champagne en apéritif, après tout, c’est la belle mère qui paye !
A ma demande, ma maîtresse enlève sa veste de tailleur. Elle est donc maintenant en corsage blanc transparent. L’on devine sa poitrine opulente dans son soutien gorge noir.
L’homme black, ne reste pas insensible à ces formes, il me regarde et sourit. Je lui rend son sourire en soulevant ma coupe en sa direction un peu comme une invitation ! Le contact est établi !
Nous avons choisi un plateau de fruits de mer avec un vin blanc sec, nous nous régalons !
Au cours de repas, notre voisin de table ne manque pas de mâter Gisèle, elle m’en fait part !
Je lui donne le feu vert, et lui demande de se lâcher ! Elle se lève, et en roulant du cul se dirige vers les toilettes. Au passage, sa main touche l’épaule du black. Celui-ci étonné, se retourne vers moi. J’acquiesce de la tête, et du coups, il se lève et suit ma belle !
Dans les toilettes, Gisèle se penche vers le lavabo pour laver ses main. L’homme est déjà là, derrière elle. Il approche son visage et l’embrasse dans le cou. Elle se trémousse en gloussant !
" Tu cherches de la bite, hein salope « lui dit il !
En souriant, elle se retourne vers lui, lui dégrafe sa braguette et répond : « oui «
Il la prend par la main, et l’entraîne dans les WC handicapés, plus spacieux..
Là , il descend son pantalon et lui enlève sa jupe.
Il en prend plein les yeux en voyant ce cul rebondi. orné merveilleusement par ce porte-jarretelles et bas de soie. En plus, cette salope n’a pas de culotte !
Sa bouche pulpeuse l’attend, il y enfonce sa langue et fouille son intimité buccale. Elle apprécie et bave comme un escargot. Dans le même temps, sa main fouille sa chatte imberbe. Ses grosses lèvres sont déjà ouvertes et baveuses !
Il n’a plus qu’une envie c’est de lui enfoncer sa grosse bite dans sa chatte et de la limer !
Elle se donne à lui, écartant les jambes, il la prend debout !
Elle enroule ses cuisses à sa taille et se laisse démonter par cette brute qui s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Black(s), Marié(e)s