Mon Père, la fiancé de mon Frère et moi !
Depuis quelques temps, mon frère aîné Luc et sa fiancé Nathalie vivent chez mes parents.
Ils ont fait une demande d’appartement, logiquement, ils l’auront pour le 1er Septembre, plus que deux mois et demi à attendre pour eux et nous !
Moi, 19 ans, je profite de la vie, et ne suis pas pressé de me baguer ! Heureusement, la maison est grande et cela ne dérange personne.
Mon père profite de sa retraite, car depuis peu, il a cessé son activité, heureux fonctionnaire !
Pour une fois, je rentre le midi à la maison pour déjeuner, marre de manger à la gamelle, comme cela je verrai Papa et Nathalie, la pauvre, elle attend aussi Septembre pour prendre son poste d’institutrice !
Comme il fait beau et chaud, je suis allé bosser à vélo, je suis à 5 minutes de mon travail.
Lorsque j’arrive, je suis étonné de voir les volets du salon à moitié descendus, je pose mon cycle contre la haie et je me dirige vers la maison.
La baie vitrée du salon est entrouverte. Je m’approche et j’entends des petits cris comme des lamentations !
Ma première pensée est pour mon père, j’espère qu’il ne fait pas un malaise, je le trouvais fatigué ces derniers temps !
J’ai une vue sur le canapé de la salle, et là, stupeur, je n’en crois pas mes yeux ce n’est pas possible ! Je rêve? Je comate !
Nathalie et assise en plein milieu du canapé, sa petite jupe à fleurs est retroussée, elle a les jambes écartées et mon père est à genoux la tête entre ses jambes en train de lui dévorer sa moule !
C ’est horrible, je pense à ma mère, à mon frère, et malgré cela je commence à bander !
Il lui bouffe littéralement sa chatte qui a l’air bien baveuse. Elle a dégrafé son chemisier et se masse les seins, elle a l’air heureuse !
Que faire, intervenir, pour quoi? Pour casser la famille, non, je continue à regarder et ma main instinctivement est descendue et je commence à me branler !
Au plus fort de mon érection, je m’éloigne pour décharger mon jus sur l’herbe et je m’éclipse en douceur la tête pleine de ses ébats.
Je file acheter un Américain chez l’arabe du coin. Et je reprends mon travail après la pause, sans pouvoir oublier ce que j’ai vu.
Je rentre vers 18 H00, ma mère Geneviève rentre en même temps. Elle embrasse tendrement mon père, ils semblent heureux !
Mon frère Luc est également là dans le salon, il tient par la taille sa promise et de temps en temps, ils s’embrassent.
Le dîner se déroule tranquillement, puis vers 21 H 00, mon père met un film « Indiana Jones « Je préfère monter dans ma chambre et feuilleter un « Union « pour m’astiquer convenablement, et je m’abreuve de mon sperme avant de m’endormir !
Nouvelle journée, la dernière de la semaine. J’adore le Vendredi. Rien de spécial, si ce n’est que je termine plus tôt. J’arrive à la maison pour seize heure. Nathalie est seule, assise dans le transat sur la terrasse. Elle a relevé sa courte jupe pour profiter des rayons du soleil. Je m’approche tranquillement, la salue. Elle semble heureuse de me voir. Je m’accroupis pour lui faire la bise.
« Alors toute seule ? «
« Oui, ton père est parti marcher, le courageux ! «
Sans rien dire, je passe ma main sur ses cuisses.
« Dommage pour toi, il ne t’as pas bouffé ta moule ! «
Surprise, elle ne répond pas, ma main est déjà au niveau de son entrejambe.
« Ne t’inquiètes pas, je ne dirais rien à la famille si tu es sage ! «
J’en profite pour passer mes doigts sur le tissu léger de sa culotte.
Elle est bien humide.
« Non, il ne faut pas, c’est pas bien !
Je ne réponds pas, et m’empresse de lui prendre sa bouche.
Nos langues se mélangent, ses jambes s’ouvrent un peu plus ! Avec ma ma main gauche, je passe sous son polo et le relève, je sors ses seins des corbeilles. Ses pointes sont dressées.
« Tu es toute mouillée ma cochonne, mon frère doit bien s’amuser avec toi ! «
« Non, pas vraiment, il est pas trop du cul ! Boulot, TV et foot, de temps en temps il me « baise « sans préliminaire ! «
« C’est pas grave, maintenant tu as papa et moi pour te satisfaire ! »
« Tu ne diras rien, tu me le jures ! «
« Oui, si tu es gentille ! «
Là dessus, sans parler plus, je me redresse, baisse mon pantalon et lui présente mon sexe bandé.
« Allez Nathalie, montre moi ce que tu sais faire ! «
Elle me fixe dans les yeux, avance sa tête et commence à lécher mon gland. Sa langue tournoie autour de mon membre, alors qu’elle me caresse les couilles avec ses deux petites mains.
J’ai pris sa tête entre les miennes et avec mon bassin, je lui donne la cadence.
Visiblement elle aime sucer. De sa main gauche, elle me caresse les fesses et ses doigts se glissent entre mes fesses, elle cherche ma rondelle, c’est une experte !
Sa langue me caresse le filet, c’est trop bon ! Mes couilles claquent sur ses grosses lèvres. D’un petit souffle, elle ronronne !
Ça y est, son majeur a trouvé mon anus et doucement, elle le force, augmentant mon érection ! Ho, je me raidis, mon membre est pris de spasmes, mes jambes flageolent.
Elle me sent venir et augmente la cadence, je pars et lui décharge mon foutre dans sa bouche, elle s’active sur ma bite, bien excitée et avale le tout, me finissant en léchant mon gland pour en extirper les dernières gouttes.
Elle est trop bonne, c’est la meilleure suceuse que j’ai connu de ma jeune expérience !
Après m’avoir sucé, on s’ embrasse, j’ai pu goûter mon jus. On se rhabille rapidement avant que la famille arrive.
Je la laisse dans le salon et je monte dans ma chambre.
Vers 19 H 00, maman m’ appelle pour mettre la table. Nathalie est assise sur le canapé avec mon frère. Celui-ci à une main sur ses fesses et l’embrasse goulûment ! Le con, si il savait !
Papa est dans le fauteuil face à eux, avec son apéro à la main, il les regarde en souriant.
Maman, nous appelle, le repas est prêt, je suis en face de Nathalie et je peux lui ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur