Le dimanche matin, après un copieux petit déjeuner et une douche partagée avec Sam, il me ramène chez moi. Sam est toujours très excité, c’est vrai que la douche n’a rien arrangé.
Je l’invite à entrer chez moi, il accepte et nous entrons au salon.
- « Ne bouge pas je vais me changer et je reviens. »
Je mets une tenue très légère, mini-jupe et caraco très ouvert, je me fais un léger maquillage et je reviens au salon.
- « Tu es très belle » me dit Sam « tu vas encore m’exciter. »
- « J’espère bien, la journée n’est pas finie. »
Sam sourit et je m’assoie à côté de lui dans le canapé. Il m’enlace aussitôt et il m’embrasse amoureusement, il embrasse vraiment très bien et cela m’excite, lui aussi commence à s’exciter, nous nous caressons et nous embrassons pendant un grand moment. Sam a très envie de moi, il me le dit, mais je n’ai pas le temps de répondre, la sonnette de l’entrée résonne.
Je me lève pour aller voir qui est là. C’est Jane qui me rend visite. Je demande à Sam si cela ne le dérange pas et comme il est d’accord, je vais ouvrir à Jane.
- « Bonjour Jane, quelle surprise, je ne suis pas seule, mais cela ne fait rien entre. »
- « Je ne veux pas te déranger, je peux revenir. »
- « Non, je suis avec Sam, tu sais, hier soir… »
- « Ca s’est bien passé ? »
- « Oui et même mieux que cela. C’était formidable, mais entre, je vais te présenter. »
- « Avec plaisir. »
Nous entrons, Sam se lève pour venir accueillir Jane.
- « Bonjour Jane, Natacha m’a parlé de toi, elle t’aime beaucoup. »
Je regarde Sam, il exagère, je ne lui ai pas dit cela, mais en fait c’est assez vrai.
- « Bonjour Sam, Natacha a l’air de t’aimer beaucoup aussi, je la comprends d’ailleurs, tu es très beau. »
J’ai l’impression que Jane a envie de goûter à Sam, et je pense que Sam aimerait aussi.
Nous nous asseyons, Sam entre nous deux, il met une main sur chaque cuisse. Il fait très possessif comme cela, il nous caresse toutes les deux, Jane commence déjà à soupirer d’aise, je ne savais pas qu’elle aimait autant cela. Je pose ma main sur le sexe de Sam et je suis rejointe par la main de Jane. La bosse grossit et nous sommes obligées d’ouvrir la braguette pour donner de l’aise au bel engin qui se cache là. Nous le caressons en cœur pendant quelques instants, puis sans nous concerter nous nous baissons pour le sucer toutes les deux. C’est encore une nouveauté, sucer ce beau membre tout en embrassant Jane, elle semble apprécier autant les baisers que je lui donne que la queue de Sam.
- « C’est super, » dit Sam, « continuez, je prends un pied d’enfer. »
Comme nous voulons lui faire plaisir, nous continuons à le sucer, nous l’enfournons à tour de rôle, le sexe est de plus en plus gros et raide, il est bientôt à point.
- « Il me faut un trou tout de suite, » réclame Sam « sinon je vais jouir. »
Jane se porte volontaire, je lui laisse la place, je connais déjà. Jane enlève sa jupe et son string, elle enfourche Sam qui la pénètre aussitôt, le sexe de Jane est bien raide lui aussi et il est à ma portée, je m’en occupe tout de suite. Je le prends dans ma bouche et je commence à le sucer. Il est plus petit que celui de Sam, mais il grossit encore, Jane jouit très vite dans ma bouche tout en pompant Sam. Sam se relève en gardant Jane contre lui et me demande de le prendre en même temps. Je m’introduis donc, Sam est dans la position du jambon du sandwich, il aime beaucoup, il geint et bouge pour donner du plaisir à ses deux montures. Nous arrivons, lui et moi à l’orgasme en même temps. Nous nous séparons et reprenons nos esprits.
- « Merci à vous deux, » dit Jane « il y avait longtemps que je ne m’étais pas éclaté comme cela. »
- « Je ne savais pas que tu aimais cela, Jane, sinon nous aurions déjà pu nous faire plaisir. Mais il n’y aurait peut-être pas eu Sam… »
Sam nous regarde en souriant, il a l’air très heureux. Jane se rhabille un peu et je propose un café qui est accepté aussitôt.
Nous buvons notre café et nous décidons d’aller nous promener, il fait très beau et la mer n’est pas loin. Nous emmenons un pique-nique car nous avons l’intention de bien en profiter.
Sam dit qu’il connaît un endroit ou nous serons tranquilles. Aurait-il une idée derrière la tête, oui sûrement, mais nous aussi, alors nous y allons.
Sam nous emmène dans une partie de la côte que je ne connais pas. Il gare sa voiture et nous partons à pied sur un petit chemin. Avec nos talons hauts ce n’est pas très facile, le chemin est difficile et bientôt nous marchons pied nu après avoir aussi retiré nos bas. Nous arrivons dans une petite anse bien cachée, l’accès en est très difficile il faut descendre une pente très raide. Mais en bas c’est très beau, en plus il n’y a personne.
Sam se met tout de suite a l’aise, comme il n’a pas de maillot, il est tout nu. Il court vers la mer et plonge tout de suite. Nous le rejoignons bien vite, nous n’avons pas de maillot non plus et nous sommes tous les trois nus dans l’eau. Nous nous amusons comme des petits fous, et bientôt nos jeux innocents deviennent plus érotiques. Nous nous frôlons souvent dans l’eau et l’excitation arrive vite. Décidément, nous sommes tous les trois aussi insatiables. Le premier qui est près c’est encore Sam, il est increvable, mais on ne va pas s’en plaindre, il me prend par la taille et m’enfile instantanément. Dans l’eau c’est encore mieux, on a l’impression de voler, d’être léger. Il me baise longuement, il résiste bien à l’envie de jouir, je passe un moment très agréable, Jane pour ne pas être en reste, après m’avoir bien préparée s’est empalée sur mon sexe raidi. C’est moi qui fais le jambon, et j’aime beaucoup aussi. Sam et moi nous jouissons encore une fois ensemble, Sam demande à Jane de le prendre, elle s’y met aussitôt, elle le baise très longtemps avant de jouir dans un grand cri. Heureusement qu’il n’y a personne.
Nous sortons de l’eau et nous nous allongeons sur le sable pour sécher. Je réfléchis à ma situation. Depuis le parking, il ne s’est pas passé beaucoup de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur