Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1ère au sauna

Publié par : malebi31 le 07/06/2019

Je profite de mon passage à Toulouse, par une journée pluvieuse de début mai, pour aller au sauna. Après une longue hésitation, je rentre, on verra bien.
Accueil sympa, et je tombe sur la journée Adam, donc tout le monde à poil.
Je me balade dans les lieux, histoire de repérer. Ambiance cool, tout le monde est respectueux, ça me convient. Je commence par le hammam, je m’assoie un moment, un mec d'une trentaine d'années vient juste à côté de moi. Imberbe BG, il pose une main sur ma cuisse, puis attrape ma queue, malheureusement il a une petite queue et ça m'excite pas. On en reste là. Entre temps du monde est arrivé et un mec se fait défoncer le cul dans un recoin. J'entends les cuisses du mec qui le prend claquer sur ses fesses. Il prend cher et couine à fond, hummmm ça me fait bander.je sors et fait un tour près des cabines puis prend un couloir et me retrouve dans un endroit sombre où l'on ne voit rien du tout. Je n'ose pas m'y aventurer. Je passe devant un endroit un peu surélevé, 3 mecs matent un porno, je ne comprendrais qu'après qu'ils ont leurs bites dans les trous d'un glory hole. J'y recevrai plus tard la meilleurs pipe de ma vie.
je reviens au hammam et m’assoie à nouveau. Un gars de 45a environ arrive, une superbe bite à demie dressée, il s’assoit juste à côté de moi. Je ne peux pas m'empêcher de mater sa queue. Il sourit, je pose ma main sur ma cuisse et il écarte aussitôt les jambes. J'ai tellement envie que sans hésiter je me pense et prend ce superbe membre en bouche et me met à le pomper goulument. Sa queue est dure et a encore grossi un peu, quelle queue! Il me demande si je veux aller en cabine, ce que j'accepte volontiers avec quand même la crainte de me dire que cette bite ne va jamais passer dans mon cul serré. Mais bon, je verrai bien.
Une fois en cabine, on se pompe, se branle, il est act/pass, moi j'ai trop envie de me faire baiser. Il caresse mon cul, le lèche, je me cambre bien, et gémit à chacun de ses coups de langue. Il me dit que j'ai l'air d'une bonne salope, ce qui m'excite bien et il me donne des claques légères sur les fesses. Je lui fais part de mes craintes par rapport à la taille de sa queue, il me dit de ne pas m’inquiéter. Il lèche, doigte, me prépare bien, puis, du gel étant à disposition, il m'en enduit bien la chatte anale, enfile un préservatif et se présente contre ma rondelle. Je sens son gland pousser, je pousse de mon côté et ça rentre sans trop de problème, il est doux, patient, bref il sait y faire. Il y va par étapes. A moment donné, je sens ses cuisses contre mes fesses. Çà y est, il est en moment, il attend un peu, puis commence ses va et vient. De plus en plus fort, il me pilonne sévèrement en me traitant de salope, de pute, j'adore ça et de fait j'en suis une. J'adore me sentir femelle, me sentir possédée de la sorte, hummmmmm quel régal. Je lui dis que je veux son jus sur le cul. Après un bon moment de défonce en règle, il se retire enlève la capote et me gicle à la naissance de la raie, je sens son jus abondant couler le long de celle-ci, jusqu'à ma rondelle, putain que c'est bon.
On sort de la cabine et se quitte. Je me décide d'aller dans ce coin sombre où j'ai hésité tout à l'heure. Je m'enfonce dans le noir, dans un couloir étroit style labyrinthe. Je rencontre rapidement des corps, je sens des mains sur mon cul, ma bite, j'en profite pour tâter de belles queues. Je suis excité à mort. Je passe devant 3 gloryholes, ceux que j'ai vu il y a peu, mais du côté suceur, une belle queue dépasse à hauteur de ma bouche, je m'arrête et me mets à la sucer. Alors que je m'applique à pomper cette bite, des mains caresses mon cul, j'écarte les jambes et me cambre, je sens aussitôt un doigt s'enfonc ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, A plusieurs