Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2025 - Ma première fois à l’hôtel

Publié par : nogent60 le 08/04/2025
** NEW **

Ce jeudi 13 mars, ma femme devait passer un examen à Amiens. Comme elle n’a pas le permis, elle m’a demandé de l’emmener. Elle serait donc occupée toute la matinée.

Je signale ma présence sur mes sites en disant que je passerai au sexshop d’Amiens dans la matinée. Et en discutant avec des contacts locaux, l’un me dit que le sexshop n’est pas idéal pour les rencontres de nos jours. Il me conseille plutôt de prendre une chambre au Formule 1 afin de pouvoir le rencontrer plus tranquillement.

Le jour J, après avoir déposé ma femme, je me présente donc à l’accueil de l’hôtel. On me propose une chambre que je prends avec douche pour pouvoir me préparer tranquillement. Je mets mon statut à jour sur les sites indiquant que je suis disponible pour la matinée. Mon contact ne pourra pas venir finalement, un peu déçu, je commence la discussion avec des inconnus. L’un d’eux me contacte c’est un homme de 67 ans qui a envie d’une travestie. Cela tombe bien je suis en travesti salope sous cage.

Je lui donne mon numéro de chambre. 15 minutes plus tard, il arrive, il se déshabille et me présente sa queue à sucer. Il en avait très envie. Je me suis régalée à le faire grossir et j’ai senti le plaisir monter en lui. Il a pu jouir dans ma bouche et j’ai avalé son jus.

Une fois qu’il fut reparti, je retournai surfer sur les sites, ne croyant plus trop que je pourrai rencontrer quelqu’un d’autre, et la fin de matinée approchant, je savais que je devrais bientôt me changer. Mais à ma grande surprise, pendant que je suçais, un homme de 50 ans avec une grosse et longue queue m’a demandé si j’étais disponible et ce que je cherchais. Je lui ai dit que j’étais là pour satisfaire ses désirs. Il me dit qu’il sera là dans 10 min avec sa cagoule et sa tenue de travesti.

À l’heure dite, il arrive et se change devant moi, sa formidable queue déjà en érection. J’ai eu un peu d’appréhension, il enfile sa tenue de collégienne, son collier, sa cagoule et sort un martinet. Je suis sa soumise, il va pouvoir profiter de mes services. Me voilà donc à genoux sur le lit, lui debout à côté, et je commence par lui sucer la queue. J’arrive difficilement à la prendre entièrement dans ma bouche, elle est fabuleuse, je ne crois pas en avoir vu de telle jusqu’à présent (un travesti avec une grosse queue cela m’a un peu surprise au début). Après m’avoir demandé si je connaissais le martinet, et que je lui ai répondu que non, il m’a proposé de m’y faire goûter, j’ai donc eu le droit à quelques coups sur mes fesses pendant que je le suçais toujours. Il m’a ensuite fait allonger sur le dos et j’ai dû lui lécher les couilles et le cul, ce fut un réel plaisir de le satisfaire. Puis, il m’a fait mettre en levrette le cul bien cambré afin de lui offrir au mieux ma chatte. Le temps de passer une capote, et il m’a ensuite prise doucement pour que je sente bien sa queue en moi, puis il m’a enculée comme une bonne salope bien à fond, j’adore de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Trav