Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
50 nuances de Nad "7"

Publié par : Lolo71 le 10/11/2015

Suite du ...6...
Nous voilons donc sur cette aire de repos,j'ai encore les images de ma femmes entrain de pomper le serveur du resto au toilettes.
Mais ce n'est pas suffisant alors nous voilà à déambuler sur cette aire de repos, qui paraît il, est fréquentée par des gens plutôt chaud.
À peine est on dans les toilettes public que 2 mecs rentre et fonce vers les urinoirs, je les suis pendant que Nad s'enferme dans les toilettes femmes.
Les urinoirs ont 4 places je me met au milieu et sors ma queue déjà dure, j'ai du mal à pisser car je bande un peu, puis un long de pisse vient s'écraser contre le mur des urinoirs. Mes 2 voisins ont les yeux rives sur ma bite tout en branlant la leurs.....
Inévitablement je me met à bander très fort tout en pissant, je suis obligé d'appuyer sur ma queue pour ne pas pisser sur le mur, soudain un des deux mec ce rapproche et prend ma bite, il me fait pisser, il passe son index sur mon gland et ma pisse giclé dans tout les sens, sans avoir eu le temps de finir, le mec qui me branle ce met à genoux et engouffre mon manche, j'envoi mes derniers gicles de pisse dans sa gorge, le deuxième à la pantalon en bas des jambes et se branle copieusement.
C'est à ce moment qu'arrive un troisième mec, on dirait un routier, je ne bouge pas il se dirige vers nous et à déjà la mains sur sa braguette.
Il sort son gros engins, elle est grosse sa queue, très grosse, il est un peu basané et son gland violet ressort bien à côté du marron clair de sa queue, je me penche et le prend en bouche, pendant ce temps je me fait toujours pomper.
Un des deux premier gars me demande ou est passée la belle salope qui était avec moi, je lui dit qu'elle pisse de l'autre côté.
Venez !!
Ils ne ce font pas prier, et nous voilà dans les chiottes des filles, je frappe à la port des toilettes handicapés , la maligne, je lui dit que c'est moi et que j'ai trouvé 3 bonne queues pour la calmer.
Ouvre moi ma salope, je voudrais montrer aux mecs comme tu es belle quand tu pisse.
Elle vient ouvrir le loquet, je n'ouvre pas et lui demande de se mettre sur les toilettes et de pisser..... Je rentre avec mes 3 chiens, qui déjà baisse leurs pantalons, Nad est la assise sur la lunette, les cuisses bien écartées, la main sur la chatte pour tirer sur ses grande lèvres, le spectacle est magnifique, elle balance un bon jet de pisse qui passe par dessus la lunette et vient s'écraser au sol.....
Les mecs se branle comme des dingues, je m'approche tout en évitant son jet doré et viens planter ma queue dans la bouche de ma chérie.
Je branle 2 queues dans mes ma ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Première fois, Soumission/domination, Uro/Scato, A plusieurs