Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
8 mois sans jouir (abstinence et cage de chasteté)

Publié par : sanspudeur le 15/05/2022

Aujourd'hui, j'entame mon neuvième mois consécutif sans avoir juté.
Si vous avez lu mes précédents récits (qui sont vécus j'insiste) vous savez déjà que j'ai évolué entre les mains de personnes talentueuses pour devenir un passif totalement soumis. Fini l'hétéro actif qui utilisait sa queue pour le plaisir des dames (et parfois pour prendre un soumis pour le plaisir d'une dame). Je suis désormais au service des queues de mâles que j'aime faire grossir et cracher.
Cela fait des années que ma femme n'a plus de libido, que j'ai glissé totalement dans les jeux BDsm avec d'abord une dominatrice qui m'a fait connaitre la bisexualité en me partageant, puis des dominateurs.
L'absence d'orgasme me maintient en perpétuelle excitation et me rend open à toute proposition même (et surtout) les plus vicieuses et indécentes.
Il y a plus de 3 ans j'ai réalisé que ce que j'avais entre les cuisses n'avait plus d'usage, à part celui d'être malaxé et malmené par certaines personnes dominantes et sadiques. Alors j'ai décidé d'entamer une période d'abstinence. Pour faciliter cette démarche je porte une cage de chasteté et j'ai confié -symboliquement- une clé à une amie complice qui connait toutes (et a même partagé) mes expériences sexuelles, d'exhibition et de soumission. Ce geste symbolique m'a aidé à tenir. En plus de 3 ans je n'ai joui que de rares fois, toujours par accident. C'était frustrant d'exploser après avoir tenu si longtemps. C'en était presque douloureux de sentir les jets passer dans mon urètre qui avait perdu l'habitude. Des orgasmes ruinés que je nettoyais en léchant et avalant mon foutre épais et volumineux en raison des mois de rétention. A force de volonté et d'entrainement j'ai pu atteindre à plusieurs reprises 6 mois sans éjaculer. Mais ce n'était jamais assez et toujours aussi frustrant de perdre ce précieux jus bêtement après autant de temps.
Je suis heureux ce matin d'avoir atteint les 8 mois! 8 mois, oui !
Ce traitement a pour object ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Soumission/domination, Sado Maso