Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A la banque...

Publié par : josty77 le 12/11/2021

Je me suis souvenu d'un plan sympa d'il y a quelques années :

Sur un site bien connu à l'époque un homme d'une quinzaine d'années de plus que moi me propose de me recevoir à son bureau, une agence bancaire. Fermée le lundi, les bureaux seront à nous me dit-il.
A l'adresse indiquée, dans une rue piétonne je retrouve devant l'agence un homme plutôt grand, allure BCBG, costare cravate et porte documents. Un directeur d'agence quoi!
En me dépassant il me dit "suis moi" et on s'engouffre dans un couloir à côté de l'agence. Grande porte de service, verroux, arrêt de l alarme. C'est sombre, il me dit de l'attendre dans une petite pièce restée sans lumière. Il passe une porte, referme, j'attends. Quelques minutes et je l'entends me dire" à poile ", je m exécute, il m'a dit être dominant. Un moment passé puis: "viens".
Je passe la porte et je me retrouve nu dans l'agence même, dont le vitrine donne sur la rue. Il n'a pas allumé et je constate que la lumière vient du rideau métallique criblé de trous, si bien que l'on voit dehors mais les passants ne nous voient pas. Il me demande d'avancer vers lui, toujours dans son costume impeccable. Il me regarde des pieds à la tête, saisi mes épaules et me fait pivoter de dos. Je me sens observé, je suppose que mes fesses l'intéresse....
J'attends une caresse, une demande, une remarque mais rien. Finalement il me pousse un mollet, puis l'autre de manière à offrir mon anus à un doigt que je sens lubrifié.
Âgréable sensation, d'ailleurs depuis qu'il m'a ordonné d'entrer, je bande.
Le doigt me pénétre sur sa longueur, puis un second et un troisième. Ce troisième doigts me provoque un petit gémissement de plaisir. Face à la vitrine je vois les passants à quelques mètres de moi, c'est asses excitant comme situation. Les doigts me fouillent, tournent et mon anus se prête à cette intrusion.
Toujours pas un mots de sa part, il est toujours habillé. Moi, devant lui, les fesses offertent à son exploration.
Il se retire de mon intimité et pose ses mains sur mes épaules pour que j avance près d'une table contre la vitrine. Mon sexe est au garde à vous, contre le bord de la table. Il pousse mes épaules jusqu'à ce que mon torse et ma tête soient au contact de la table. Mes bras en avant, mes mains contre la vitre. Deux dames agées discutent à 40 cm de moi.... Si elles savaient....
J'entends la boucle d'une ceinture et je réalise que je suis complètement offert à une bite que je n'ai même pas vue.... J'espère qu'elle est de taille raisonnable. Je dis " doucement " en réponse de quoi j'entends " tais toi".... Frottement d'un pantalon qui tombe en accordéon sur des chevilles et une pression s'éxerce contre ma rondelles lubrifiée. On avait convenu d'u ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination