Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
À la plage de port galland dans l'ain

Publié par : lopepourmecs le 29/05/2023


Il y a environ 3 semaines je suis partie en vacances seule et aucun de mes amis ne pouvait m'accompagner pour des raisons professionnelles. Port Galland et sa région était ma destination, mais je me suis dit que ce serait définitivement ennuyeux. Le matin, je suis parti et l'après-midi, j'étais déjà allongé dans les bosquets et je prenais un bain de soleil nu, étirant mon derrière vers le soleil et lisant un magazine gay.

J'ai commencé à rêver d'un beau bel homme et inconsciemment j'ai passé ma main entre mes jambes et j'ai caressé ma bite qui s'érigeait lentement. Mes yeux se sont tournés vers la riviere , mais il n'y avait personne dans les parages, alors je me suis retourné et j'ai commencé à me branler . Soudain, je n'étais plus seule, un homme s'est tenu devant moi et m'a souri. Tu sembles vraiment excitée, me dit-il, ça te dérange si je m'allonge avec toi ? Ce n'était pas une beauté, mais il avait un visage agréable et un petit cul bombé paradisiaque.

Il s'appelait Ralf et lorsque nous nous sommes présentés, je lui ai proposé d'appliquer une lotion sur son dos, ce qu'il a accepté avec gratitude. J'étalai délicatement la crème sur son dos et m'approchai de ses fesses. J'ai hésité brièvement, puis je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai caressé, massé et malaxé ses fesses . Appréciant apparemment ça, il laissa échapper un soupir et ouvrit les jambes.

Mes doigts caressèrent doucement son trou et grattèrent ses couilles, il se retourna, me prit dans ses bras, m'embrassa passionnément et me chuchota à l'oreille. Nous nous sommes embrassés sauvagement et passionnément, avons caressé, pétri et massé nos fesses, nous nous sommes laissés tomber de plaisir , branlé nos bites puis sommes allés en position 69. Je caressais son gland avec ma langue , le long de la hampe jusqu'aux couilles .

J'ai sucé sa bite profondément dans ma bouche, je l'ai sucé et léché, il m'a fait la même chose jusqu'à ce qu'il me demande si je le laisserais me baiser. Bien sûr, je voulais me faire ramoner correctement et sentir sa magnifique queue dans mon cul . Il enduit ses doigts d'un lubrifiant, masse doucement ma rosette, puis pénètre dans mon trou et l'élargit. J'ai senti comment il a mis sa bite, m'a pénétré et a lentement commencé ses putains de mouvements, qui sont ensuite devenus de plus en plus rapides.

Ses mains s'agrippaient à mes fesses, son bassin s'y frappait et haletait bruyamment de désir. Il branlait maintenant ma bite et je lui ai demandé de me baiser dur et sauvage. J'arrive, je dois gicler bientôt, haleta-t-il, je gicle ma crème en toi. Ensuite, j'ai senti son jus chaud couler dans mo cul et j'ai également giclé .

































































... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Maghrebin(s), Marié(e)s