Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A la salle de sport.

Publié par : marcdocile le 13/06/2024

Je vais depuis peu à une nouvelle salle de sport. Une grande chaine bien connue, avec des appareils de toutes sortes, et une clientèle très variée. J’ai pris l’habitude d’y aller une bonne heure en début de soirée.

J’y porte un débardeur en haut et un jogging assez moulant au niveau du cul, avec rien dessous. Quand je fait certains exercices, je vois dans les grands miroirs de la salle que mon cul est bien visible et bien mis en valeur par mon jogging clair.
Je vois aussi dans les miroirs que certains mecs mettent bien mon cul quand je suis sur certains appareils, ou sur les vélos.
J’ai un bon gros cul, avec des fesses bien rondes, et sur le vélo elles roulent bien.

Certains mecs dans ces moments se positionnent souvent sur les appareils derrière moi, et perdent pas une miette du spectacle. J’en ai repéré plusieurs. Parmi ceci un grand black d’une bonne quarantaine d’années, grand et épais, avec un gros ventre, et des bras comme mes cuisses. Lui ils se frotte carrément entre les jambes avec ses grosses mains quand personne est dans le coin, je le vois très bien faire dans la glace. Du coup j’accentue les déhanchements, je me cambre bien sur la selle. Puis après je vais sur des appareils ou, le cul bien présenté sur des bancs, je m’expose bien. Il me suit chaque fois l’air de rien.

Ça commence à bien m’exciter tout ça… Quand il est là je le chauffe de plus en plus. La dernière fois j’ai passé ma langue sur mes lèvres en le croisant. Aujourd’hui après m’être tortillé sur tous les appareils que je pouvais, lui me suivant à la piste, je me dirige vers les douche en observant discretement qu’il me suive bien. Je prends les douches communes, j’attends qu’il y ai personne, je me mets à poil et j’y vais, le cul tourné vers l’entrée.

Je me détend bien sous les jets d’eaux bien chauds, en me savonnant quand, en me tournant un peu, je le vois pénétrer dans les douches. Du coup je me savonne un max les fesses, en les malaxant bien. Il se met sous la douche d’à coté. Je l’observe du coin de l’oeil, et je vois avec ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Quadra, Black(s), Sport