Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
à quatre pattes

Publié par : jean4363 le 22/02/2022

Nous avons rendez-vous à 14 h, tu m'as demandé d'être discret en arrivant devant chez toi. Je le suis, habillé en jeans et parka avec mon petit sac sur le dos. Je sonne et j'attends un moment avant que tu viennes m'ouvrir la porte. On se salue puis tu me fais rentrer en me faisant passer devant toi.
Je sens ta main qui frôle mon postérieur, déjà, je suis tout excité. Tu m'indiques la salle d'eau ou je pourrai à nouveau passer sous la douche, je l'avais fait avant de partir. Je t'entends me dire que tu m'attendras dans ta chambre, de prendre mon temps.
Sous la douche, je me doigte mon petit trou avec du gel, j'aime m'introduire un doigt. Je me sèche et j'enfile un à un ma petite tenue très coquine, string de couleurs, nuisette noire en dentelle transparente et je termine en mettant les bas résille que tu m'avais demandé de porter. Je termine en ajustant ma perruque aux cheveux gris et longs ainsi qu'un rouge bien vif sur mes lèvres.
Je rentre dans ta chambre, tu es allongée sur le lit. Tu portes un peignoir et je t'imagine nu dessous. Tu m'invites à te retrouver sur ton lit. Je suis intimidé, c'est la première fois pour moi. Je te vois me mater de bas en haut et je sens bien que tu n'es pas indifférent à ma tenue. Je sens ta main glisser sur mon mollet au travers de mes bas. Tu me plais en petite salope me dit-il. Moi ça m'excite et j'ose comme lui, poser une main sur son mollet poilu, je lui caresse doucement la jambe en remontant jusqu'à sa cuisse. J'ai envie qu'il me caresse, ce qu'il fait délicatement. Son peignoir s'ouvre de plus en plus et là, je commence à voir sa queue qui frémit. Ma main se pose dessus et se mets à la branler. Il me demande de le prendre dans ma bouche? je ne l'ai jamais fait. Il est allongé sur le dos, peignoir maintenant ouvert. Moi, je suis à quatre pattes sur ses jambes et mon visage au dessus de son sexe. J'ai très envie de le goûter, je m'en approche et mes lèvres se posent sur son gland. Je lui donne un bisou et je sors ma langue pour le lécher un peu. Il tient sa main sur ma tête et je vois bien ce qu'il veut maintenant. Je fais un peu durer le plaisir en promenant ma langue sur sa verge jusqu'à ses testicules. Ma bouche s'ouvre et je sens ce membre bien dur s'y enfoncer, il commence à gémir. J'essaye d'aller le plus loin possible au fond de ma gorge mais je me retire très vite, j'ai presque envie de vomir. Je lui suce maintenant son gland, puis fait des va et vient sur cette belle queue. Il me demande de lui bouffer les couilles, ça me fait bizarre mais je suis tellement excité maintenant. Je prends une de ses couilles dans la bouche et la suce tout en le branlant avec une main. Il me demande d'aller doucement, de ne pas me presser. Il a toujours une main sur mon crâne et l'autre maintenant sur mon épaule qu'il caresse. Il me demande maintenant de me retourner mes fesses vers son visage. Je suis toujours à quatre pattes et ma bouche est pleine de sa queue que je savoure de plus en plus. Je sens qu'il écarte mon string, j'aime ce qu'il va j'imagine me faire. Sa langue est maintenant à l'entrée de mon petit trou et je peux sentir son souffle. Il me lèche le cul, jamais personne ne m'a fait ça et j'ai très envie de crier. Sa langue tourne autour de mon cul et je sens par moment, qu'il aimerait l'enfoncer. Il crache sur mon trou et je sens un doigt venir le titiller avant de tout doucement s'y enfoncer. J'aime ce que tu me fais, j'arrête un moment de le sucer et je le branle. Ton trou est vraiment très petit mais je vais te le dilater comme il faut avant de t'enculé ma salope. Son langage m'excite vraiment, je suis sur un nuage et je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Je le reprends dans ma bouche, je suis une vraie suceuse, d'une main, je lui palpe les couilles. De son côté, son doigt est bien au fond. Il le rentre et le sort, il crache à nouveau sur mon trou avant d'y insérer maintenant deux doigts puis trois. Je suis dans tous mes états et il le sent bien. Je regarde sa queue et je peux voir maintenant sa rosée du plaisir qui en sort. J'ai ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois