Il m'a fallu un peu de temps pour trouver la meilleure façon de parler de Laé... Ce fut mon unique relation extra-conjugale "régulière" (à ce jour) et aussi la plus intense. J'ai donc choisi de la partager en deux parties. Et comme il faut un début à toute histoire, voici comment tout à commencé...
Je venais de prendre un nouveau job, dès mon premier jour elle m'a tapé dans l’œil. Grande, mince, un visage très fin et de grands yeux bleus, cette jolie rouquine avait de sérieux atouts. Elle était secrétaire, et plus tard elle serait également ma secrétaire.
Mais elle avait 10 ans de plus que moi, autant dire que j'étais à mille lieues d'imaginer qu'il pourrait se passer quoique ce soit... Elle était un joli fantasme et je ne compte pas le nombre de fois où je me suis caressé en imaginant tout un tas de choses avec elle...
Nous avons travaillé ensemble pendant 5 ans, nous échangions beaucoup, et avions développé une grande complicité... platonique bien entendu... On était vraiment sur la même longueur d'onde.
Puis elle pris la décision de partir, elle voulait changer de boulot, changer de ville, changer de vie... Le dernier jour, nous décidions de rester en contact en échangeant nos mails persos. Le soir même nous bavardions par messagerie, et comme c'est souvent le cas pour les gens timide, le dialogue par écran interposé lève pas mal de barrières...
Et là coup de théâtre, elle m'apprend qu'elle a pas mal fantasmé sur moi... Comme pour Lucie, je n'avais rien vu.
Je lui répond qu'il en était de même me concernant.
Nous avions passé 5 ans à rêver l'un de l'autre, chacun de notre coté, bloqués par notre timidité respective.
C'était trop bête, désinhibés par son départ proche, par la certitude qu'on ne vit qu'une fois et surtout par un désir partagé, nous décidons alors de nous revoir.
Prétextant une soirée avec un ami, nous nous donnons rendez-vous en ville...
Sur le chemin, j'avais la tête en ébullition, j'avais envie de la toucher, de la prendre dans mes bras, mais oserais-je ? Même après ce qu'elle m'avait écrit, en aurait-elle envie ?
Nous nous retrouvons place des Quinconces, alors que je marchais vers elle, je sentais mon estomac se contracter de plus en plus. Nous nous sommes rejoint, nous sommes resté là à nous regarder quelques secondes sans trop savoir quoi faire puis passant une main dans ses cheveux je l'ai embrassé.
Mon estomac retrouva immédiatement son état normal, plus de tract, plus de doute, juste un désir brûlant...
Passant un bras derrière son dos, je l'ai serré contre moi et je la senti trembler. Je ne sais combien de temps nous sommes rester là, nos lèvres s’entre dévorant, nos langues se mélangeant. Mes mains se promenant sur ses hanches puis attrapant ses fesses. Nous nous fichions des gens qui passaient autour, nous pouvions enfin exprimer notre désir refoulé depuis tant d'années. Je l'ai raccompagné à sa voiture, nous sommes encore resté quelques minutes à nous embrasser, nous caresser, je bandais comme un âne et me collais à elle plaquée contre sa portière.
Mais impossible d'aller plus loin ce soir là, nous n'avions pas assez de temps. C'est donc à la fois comblés et frustrés que nous nous quittions, en se promettant de nous revoir. Je repartais de mon coté avec les couilles douloureuses et un érection ostentatoire.
Quelques jours plus tard, après cette première rencontre improvisée, nous étions mieux organisés afin d'avoir plus de temps... J'avais un bon alibi, et nous nous sommes retrouvé sur les berges de la Garonne, dans un endroit assez calme et tranquille. Ce fut un nouveau festival de caresses, de baisers, de plus en plus poussés. Nous étions allongés dans l'herbe, j'étais sur elle, mon pantalon sur le point d'exploser ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur