Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
afro au snack

Publié par : passgourmand le 20/12/2022

on se voyait tous le matins au snack pour prendre un café mais sans partager de table . puis un jour manque de place le garçon nous mis à la même table .
Ce garçon africain environ 45 ans qui avoisinait les deux mètres avait une voix douce et distinguée .
Buvant notre café nous avons discuté de tout et rien Le lieux un peut exigu nous avait rapproché ,je sentais sa cuisse contre la mienne mais sans effets je ne pensais pas à cela ce matin là du moins pas tout de suite .
Le snack devenant bruyant il se rapprocha pour me parler . Sa voix douce avait quelque chose d'envoutant . Cela commençais à me faire de l'effet sa cuisse contre la mienne accentuait l'effet . Je sentais monter une envie que je connaissais bien depuis si longtemps quand un mâle me faisait d l'effet . mon bas ventre fourmillait ainsi que mon petit trou qui ne pouvait s'empêcher de fourmiller aussi .
Je l'écoutait et le regardais dans un nuage il était beau bien fait assez athlète .
IL me dit si vous souhaitez continuer ce matin je suis seul mon bureau est à deux pas , le fait est nous nous sommes levés et dirigé vers son lieux de travaille isolé du reste des locaux .
il était bien installé bureau table de conférence et canapé .
Il fit assoir et avons continué notre propos . Il me servis un café , se mis devant moi sur le fauteuil ,il avait posé sa veste et sa chemise laissait voir un corps superbe sur ses belles cuisses oblongues . Ses yeux plongeaient dans les miens , sa voix douce me prenait tout entier .
En même temps je ne pouvais détourner les yeux du joli paquet qui ornait le haut de son jean et progressivement prenait un peu de volume .
J'en fit la déduction qu'il me draguait il me glissa dans la conversation qu'il m'avait remarqué le matin .
Je devais être un peu confus , il me fit quelques compliment sur mon style . En même temps ses grandes cuisses s'ouvraient et se fermaient laissant monter cette bosse qui occupait toute mon attention .
j'avais envie de vous rencontrer me dit il je crois que nous ne sommes pas différents et que nous ressentons les même choses .
Il s'assit près de moi je ne tenais plus mais je compris qu'il en était de même pour lui . sa main effleura ma cuisse j'étais électrifié , se penchant sur moi passa sa main sur ma poitrine dont les tétons pointaient sous ma chemise il était si prêt que ses lèvres vinrent rencontrer les miennes puis nos langues se mélangèrent fougueusement ses doigts titillaient mes tétons j'étais à l'abandon par le charme de ce grand gaillard moi petite chose d'un mètre soixante dix mes mains caressaient ses cuisses et montaient vers l'objet de convoitise je caressais ses abdos superbes ses tétons durcis il enleva ma chemise et moi la sienne tout en s'embrassant ,je déboutonnais son jean libérant ce sexe emprisonné dans un petit slip .
La chose était superbe et ne pouvait tenir dans mes deux main un gland bourrelé gonflé d'envie le caressant je plongeait littéralement dessus passant ma langue mes lèvres et j'engloutissais cette merveille tout en caressant et pressant ses énormes bourses je tremblais de tout mon être en me régalant de ce membre de plaisir .
Nous finiment par nous retrouver nus bien sur ses grandes mains caressaient mes cuisses ses doigts vinrent s'insinuer dans ma raie je savais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Black(s), Au travail