Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
APRÈS-MIDI AU BAIN TURC

Publié par : androgyne69 le 01/09/2023

Une balade à Montparnasse où, au détour d’une rue, j’aperçois un bain turc. Je vois un homme avec une forte carrure entrer dans cette enceinte. J’attends sur le trottoir d’en face, sentant une forte brûlure au ventre m’ordonnant d’y aller.

A la caisse, un homme me demande si je suis passif ou actif. Je dis passif, alors il m’attache un bracelet rose au poignet, et me remet un kit de lavement et du gel, m’informant, avec un sourire malsain, que c’est gratuit pour ceux qui offrent du plaisir aux actifs.

Je me dirige au vestiaire, me voilà nu avec une serviette autour de la taille, en direction des douches. Tout propre, je me dirige vers les bains. Je suis dans les vapeurs chaudes, une lumière noire fait reluire les bracelets. Je constate qu’il y a une bonne vingtaine de bracelets bleus et quatre ou cinq roses. Cela m’inquiète, mais m’excite beaucoup.

Je fais le tour du propriétaire, car il y a des petits coins tranquilles où l’on peut s’allonger sur des matelas d’un revêtement doux en caoutchouc. D’ailleurs, je vois un bracelet rose en compagnie de trois bracelets bleus.

Je sens que je suis suivi dans toutes les pièces que je visite. Une est vide et je m’y assois. Effectivement, trois hommes se présentent à moi dont celui que j’ai vu à l’entrée. Chauve, moustachu, type turc, très musclé et très grand se présente devant moi, et me sort son sexe devant le nez. Au repos, j’estime son sexe à près de vingt centimètres et d’une épaisseur énorme. Comprenant qu’il faut que je le suce, les deux autres gaillards m’offrent leur sexe que je saisis de mes mains pour les masturber.

Me retrouvant bien vite à quatre pattes, je suce toujours le monstre qui vient de s’allonger pendant que l’un des deux autres entame la sodomise. Le troisième me fait le masturber. Je constate qu’ils se connaissent, car celui qui est en moi, dit au troisième de le remplacer, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), A plusieurs