Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Après midi suce au bois

Publié par : loulou76 le 23/06/2022

Après midi suce au bois

Hier le 22 juin 2022, journée étouffante par le soleil et ayant une grosse envie de sexe j’ai décidé d’aller dans un bois proche de rouen sachant que j’allais certainement trouver une bonne queue à pomper ou me faire pomper.

Arrivée au bois vers 12h30, il y avait très peu de monde alors que généralement à l’heure du midi il y a des commerciaux qui viennent prendre une pause déjeuner et pose sexe avant la reprise du travail.

Pendant environ une heure, je me suis promené dans le bois en scrutant s’il n’y avait pas un beau mâle dans le coin ayant envie de se vider.

Soudain arrive une voiture avec un jeune d’environ 30 ans, qui se gare sur le parking, j’attends environ 5 à 10 minutes et passe devant sa voiture. Je m’aperçois qu’il avait ses mains au niveau de sa queue, je décide donc de l’aborder directement en lui demandant s’il avait envie de se faire pomper.

Il me répond : Pourquoi pas et me dit va dans le bois j’arrive. Je vais donc dans les abords du bois et il me rejoint et me donne sort sa queue, le mec bonne queue bien monté elle donnait envie, je commence donc à le pomper soudain arrive un second mec un peu plus âgé avec la queue a la main en train de se branler en me regardant pomper le jeune.

Je fais signe au mec en train de se branler de venir nous rejoindre, chose qu’il fait sans souci et donc j’avais deux queues à m’occuper. Je me suis bien régalé le mec qui se branlait a joui assez rapidement dans ma bouche, j’ai avalé comme une bonne petite salope et nettoyé sa queue afin de ne perdre aucune goutte. Il me restait encore le jeune à faire jouir je l’ai pompé au moins pendant 35 minutes avant qu’il ne me donne ma récompense sa bonne dose de jus a avalé.

Environ 40 minutes après avoir pompé les deux mecs, un mec arrive en voiture décapotable en tenue de sport, tenue de sport bien serré au corps ou je pouvais bien distinguer sa queue. Le mec descend de sa voiture et part dans le bois, je décide donc de le suivre. Je n’ai pas eu besoin de le suivre très longtemps dès le premier bosquet le mec à sortie sa queue. Forcement bonne salope que je suis et accro à la queue je n’ai pas résisté surtout que le mec avait une queue énorme. Je me suis donc approché et j’ai englouti sa grosse queue dans ma bouche, il avait l’air d’aimer car il n’arrêtait pas de pousser des petits gémissements lorsque je le pompais.

Tout en le pompant il à voulu que je le doigte, bonne soumise que je suis j’ai exécuté et ses gémissements devenaient de plus en plus fort, ju ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Quadra, Européen(s)