Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au bois de V., témoignage

Publié par : fantaisies92 le 22/05/2024

Je suis au bois.

Plus ou moins à l'abri des regards, je suis en tenue de runner. Je pratique la course à pied, ce qui me sert également d'alibi pour m'échapper du foyer, comme beaucoup d'hommes mariés.

Il est tôt. Très tôt. Le soleil va bientôt se lever et la forêt, en dehors de ma présence, est rendue à sa beauté printanière. Et pour ceux qui savent , c'est bruyant une forêt, particulièrement en cette saison. Des branches qui craquent, des glands qui tombent, le gazouillis des oiseaux, la nature s'étire...

Je suis absolument seul, en communion avec la nature, en communion avec mes rêveries érotiques, que je viens explorer ici débarrassé de mon quotidien. J'ai un plug anal dans les fesses, le sexe comprimé par 2 anneaux au niveau pelvien et autour de mes testicules. Le pantalon et le slip baissés jusqu'aux chevilles, je me mets des fessées, des claques qui retentissent dans la forêt et qui font fuir quelques oiseaux. Je sais, je sens à la nature autour de moi, que je suis le premier à déflorer la forêt ce matin. Mes fessées pourraient, je l’espère secrètement, attirer l'attention d'un éventuel promeneur sur le chemin principal.

Je prends mes fesses à pleines main, je malaxe, j'écarte, j'assouplis, je dilate. De temps à autre, je jette un coup d'oeil au loin dans différentes directions autour de moi, Je pense être protégé par le bosquet derrière moi.

Soudain venu de nul part un homme vient en marchant derrière le bosquet dans ma direction. Mon système de surveillance était vraiment mauvais, il n'était plus qu'à 5 mètres de moi lorsque je le vis approcher. Il me regarde, m'observe peut-être depuis un moment. Je suis en risque, je le sais, je ne connais pas ses intentions, mais en même temps cette manière pour moi de devenir une proie, m'excite terriblement.

Il ne dit rien, semble peu surpris, j'en déduis qu'il est au moins là pour mater. Trop tard pour arrêter, trop tard pour se raviser, j'assume et à nouveau je reprend le rythme de mes fessées. L'homme, grand, métis ou noir de peau, se place tout naturellement derrière moi et continue à son tour de me claquer lourdement le cul. Puis il joue avec mon trou, avec mon plug, j'ai un peu peur qu'il fasse n'importe quoi ou qu'il l'enfonce trop loin, je l'enjoins de mes mains à se calmer, heureusement il comprend le message, il est à l'écoute, ça me rassure pour la suite...

Puis il me prend par les hanches et vient mimer une sodomie contre mon cul. Je presse mon cul contre son pantalon, je sens sa queue durcir petit à petit. Il prend de la distance à nouveau, me claque les fesses, joue avec mon trou. Ensuite je me retourne, je mets un genou à terre. Il baisse son pantalon et son caleçon, une longue et épaisse queue noire déjà dure et bien gonflée en jaillit.

Sous sa casquette et dans la pénombre je suis incapable de donner un age à cet homme. Je referme ma bouche tout naturellement sur son gland, ce garçon semble avoir une hygiène parfaite de ce matin, son gland est toutefois déjà bien humide d'excitation, son goût est légèrement sucré, très agréable, j'exprime ma satisfaction et ma reconnaissance par des râles et des hmmmm.. après quelques va et vient sur son gland pour récupérer ce doux nectar, je continue mon travail de pompe, en enfonçant et en aspirant son sexe plus en profondeur et jusque dans ma gorge sans difficulté apparente. Tout se fait tranquillement, assez lentement, je savoure et il apprécie. C'est comme dans un rêve, cette queue est épaisse, douce, longue. De toutes mes expériences passées, elle vient directement sur le podium de la plus belle queue dont j'ai eu à m'occuper... et dois-je l'avouer, je suis blanc de peau et je n'avais jamais réussi à franchir le pas de sucer un "black". C'est chose faite, c'est un nouvel horizon, sans aucune barrière, qui s'ouvre à moi. Une digue se rompt en moi. Et je me rends compte à quel point notre inconscient nous joue des tours stupides, la couleur n'a, là aussi, aucune importance, ça ne devrait jamais être un critère. De temps en temps il prend les devants, se saisit de ma nuque pour exprimer sa fougue, et de toute façon j’aime encaisser et me faire bousculer. Mais il est plutôt soft, j'apprécie sa manière de faire, virile, attentionnée et respectueuse. Il se baisse pour continuer à malaxer mes fesses, mais c'est trop court alors je me relève, je me mets debout, courbé sur sa queue, pour lui faciliter l'accès, tout en changeant mon angle d'inclinaison, pour sucer sa verge de côté, puis dans l'autre sens, comme pour un 69. Dans cette position c'est encore plus facile d'engloutir sa bite dans mon œsophage et d' accélérer mes va-et-vient. Pendant ce temps là il peut me peloter à sa convenance. Je ne me souviens plus qui, de lui ou de moi, décide de se remettre à genoux, et au bout de combien de temps. J'enfourne à nouveau son gros gland, imprime des petits va-et-vient en dodelinant légèrement la tête pour ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Européen(s), Black(s), Sport