Ce récit a été noté : 3.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au sauna avec Monsieur

Publié par : polisson33310 le 15/10/2019

Au sauna

Le Monsieur m'avait donné rendez-vous au sauna. Il m'avait demandé de l'attendre dans le vestiaire juste avec une serviette autour de la taille mais m'avait aussi demandé d'apporter mon petit nécessaire coquin.
Quand le Monsieur arriva, après s'être mis lui même en tenue à l'aise, il commença à s'occuper de moi. Il me retira ma serviette et commença par poser un balltretcher sur mes petites burnes auquel il attacha une petite laisse. Puis, non pour cacher mon intimité mais uniquement pour mettre en avant ma condition, il me mit autour de la taille mon petit tablier de soubrette. Il était en satin blanc, bordée d'une dentelle, mais tellement petit, qu'il ne pouvait dissimuler ma petite queue au repos. Si elle devenait dur, je savais le ridicule de la situation, mon petit tablier de soubrette n'ayant plus que l'apparence similaire à un petit mouchoir posé formant une pointe telle une petite pyramide.
Le Monsieur s'engagea franchit alors la porte du vestiaire, me traînant derrière lui par la laisse. Il s'avança pour s'installer au bar prendre un café. Tous les regards des autres messieurs déjà dans la pièce se tournèrent vers moi. Je ne savais pas à ce moment là, si ils étaient amusé par mon accoutrement ridiculisant mon intimité ou si, au contraire, je réveillais en eux des envies de mâle en rut. Mais j'eu assez rapidement la réponse à mes interrogations.
Alors que le Monsieur s'était mis à échanger quelques politesses avec le barman, un inconnu s'approcha de moi, et l'air de rien, se permit de me mettre la main au cul pour caresser mes petites fesses. Je m'adressais alors à mon maître:
- "Le monsieur à côté, il tripote mon petit cul Monsieur !"
- "Et alors, tu crois quand même pas que je vais l'en empêcher ?"
L'inconnu s'adressa alors à mon maître:
- "Très appétissante votre petite chienne !"
- "Oui je sais et encore, si vous saviez la salope qu'elle est sous ses airs de "ne pas y toucher""
L'inconnu alors, sentant que mon maître n'était absolument pas hostile, se permit de passer sa main devant pour pouvoir caresser mon petit service trois pièces à travers mon petit tablier. Puis il le souleva, détailla du regard quelques instants ma petite queue déjà un peu raide de me sentir ainsi objétisé, puis saisit mes petites burnes pour les caresser doucement. Ma petite queue se dressa très vite complètement.
- "Ah oui effectivement, ça à l'air d'une belle salope, aucune pudeur, on la tripote et elle a la queue en l'air comme un appel au secours"
- "Oui c'est exactement ça, aucune pudeur, incapable de dissimuler ses pulsions de chienne en chaleur"
- "Si j'avais une telle salope, je me régalerai"
- "Ecoutez, elle est totalement passive mais si vous avez envie de vous branlez sur elle, c'est avec plaisir."
- "Ah oui, je veux bien."
- "Allez, c'est parti, suivez moi."
Le Monsieur, me mena par la laisse, entraînant derrière lui l'inconnu qui ne manquait pas de tripoter mon petit cul sur le chemin, jusqu'à une petite pièce très semblable à une cellule de prison mais qui avait la particularité d'être à la vue de tout le monde. Il me fit entrer ainsi que l'inconnu. Il y avait pour seule mobilier, une petite table qu'il poussa contre une des parois à barreau. Il me fit mettre à 4 pattes, le flan contre les barreaux de la cellule. Il se plaça derrière moi, retira sa serviette et vint placer son gros sexe le long de ma fente, le gland en l'air à hauteur de mon coccyx. inconnu se plaça près de lui son sexe à hauteur de mes petites burnes. Mon maître commença alors à se branler entre mes deux fesses pendant que l'inconnu se masturba en donnant régulièrement des coups de bites contre mes petites burnes.
D'autres messieurs s'étaient approchés pour jouir du spectacle.
C'est alors que je sentis une main attraper mes petites couilles, les caresser, les balancer, les étirer....
Je ne pouvais m'empêcher d'en informer mon maître.
- "Monsieur, il y a quelqu'un qui joue avec mes petites précieuses !"
- "Et alors salope, si ça lui fait plaisir ! Tu sais bien que tu sers à ça ?"
- "Oui Monsieur, mais j'y tiens Monsieur, vous savez !"
- "T'inquiètes pas salope, on va pas les abimer tes petits sacs à fouttre !"
Une autre main venait de se saisir de ma petite queue et avait commençait à la branler doucement.
- "Monsieur, il y en a un autre qui a pris ma petite queue ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Mûrs, Soumission/domination, A plusieurs