Ce récit a été noté : 2.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au travail en pleine journée

Publié par : lex33 le 16/05/2022

Bonjour, tout d’abord je vous remercie pour les notes et messages de mes précédentes histoires qui on eu l’air de vous plaire.
Cette fois-ci, je vais vous raconter une histoire fantasmatique mais bel et bien réelle.

Je suis directeur d’un petit magasin de par mes fonctions je suis amené à faire beaucoup de tâches différentes et polyvalentes, mais je reste aussi maître de mes horaires et disponibilités. Il m’arrive régulièrement pendant ma pause de rendre sur certains sites dont un qui géolocalise ma position et me montre les personnes les plus proches de moi.
Ce jour là, je flâne en ligne et reçois un message d’une personne très proche de moi, quelques centaines de mètres. Une discussion commence, échange de mots sympathiques et présentation faite, nous échangeons quelques photos, soft puis coquines. Un beau mec, assez grand, la trentaine, peu poilu et un membre paraissant assez grand.
Il veut qu’on se voit et il est disponible, à ce moment là nous étions en sous-effectif et malheureusement je ne pouvais pas vraiment me libérer aussi facilement que d’habitude. Certaines taches peuvent m’amener à aller à l’extérieur mais cette fois un peu bloqué au bureau quand même. Tout en finissant de manger, je réfléchissais à une solution car il m’avait donné envie de découvrir cette jolie queue que j’avais vu en photo. J’étais frustré de réprimer mon excitation, alors me vient une idée, me rappelant de fantasmes et vidéos pornographiques, nous étions en période de recrutement, je propose alors à ce jeune homme de me rejoindre en prétextant passer un entretien et de nous amuser tranquillement dans mon bureau. L’idée lui plaît visiblement, il a l’air emballé et me dit faire de son mieux pour venir rapidement. J’étais ravi de sa réponse et préparais mon stratagème, tout excité. Je retourne donc impatient sur la surface de vente voir mes employés. Nous recherchons un vendeur tout en scrutant ré ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Marié(e)s, Au travail